Messages récents
#1
Dernier message par Eric_VAA068 - 12 Mai 2023 à 21:06:02
Salut Denis,
Bienvenu à toi et au plaisir de te rencontrer sur Teamspeak.
Pour TS si tu as un message d'erreur à me transmettre pour que je puisse t'aider.
Te dit @ bientôt
#2
Bonjour Denis
Bienvenue à toi dans notre compagnie.
A bientôt
JL
#3
Dernier message par VAA011 - 11 Mai 2023 à 23:45:53
Bonjour à tous.
Denis
78 ans
J'habite SERVIAN dans l'Hérault , charmant village au milieu des vignes près de Béziers.
Je pratique la simu depuis de nombreuses années. Autant que je me souvienne au début c'était sue CFS3, jeu de combats aériens...
Je vais essayer de me connecter sur TS3, je n'ysuis pas du tout arrivé depuis que je me suis inscrit. Peut-être désinstaller / réinstaller TS3 ?
Bonne journée.
Denis
#4
Dernier message par Eric_VAA068 - 24 Décembre 2022 à 09:45:06
Salut Jean-Louis,
Question très intéressante effectivement je n'ai jamais vu cela.
Attention uniquement des recherches sur internet principalement sur le site IFPS Eurocontrole.
PER/ : CitationDonnées sur les performances de l'aéronef, si l'autorité ATS compétente le prescrit indiqué tel que A, B, C, D, E, H.
Cela correspond aux pentes de descente maximales pour le segment intermédiaire sont faites avec la conception de la procédure, elles peuvent aller jusqu'à 13,2 % si la vitesse est maintenue en dessous de 90 kts. Le dernier segment dépend du type d'approche, et s'il a un FAF ou non.
Décollage :
Cat A/B 804 ft/min (245 m/min)
Cat C/D/E/H 1197 ft/min (365 m/min)
Atterrissage :
Cat A/B maximum 655 ft/min (200 m/min), minimum 394 ft/min (120 m/min)
Cat H 755 ft/min (230 m/min)
Cat C/D/E 1000 ft/min (305 m/min), minimum 590 ft/min (180 m/min)
IFP/ :CitationL'IFPS vérifie le profil d'un vol pour déterminer si un vol équipé du mode S reste entièrement dans l'espace aérien du mode S et, dans l'affirmative, l'IFPS ajoute l'indicateur IFP/MODESASP au plan de vol distribué aux unités ATC.
[uR.FPL.SEQPT.002]nouveau (ajouté dans CTOR)
Les mécanismes IFPS devraient être adaptés de manière à ce que la vérification du mode S puisse être respectée lorsqu'une ou plusieurs des indications « E », « H », « L », « S » ou « I » sont présentes dans le champ 10b.
ORGN/ : CitationL'adresse AFTN de 8 lettres de l'expéditeur ou d'autres coordonnées appropriées, dans les cas où l'auteur du plan de vol peut ne pas être facilement identifié, comme l'exige l'autorité ATS compétente.
IFPSRA : CitationCorresponds à un certain nombre d'erreurs soulevées qui sont propres au système. Ces erreurs sont du type « ERREURS D'ASSISTANCE AU ROUTAGE ».
Pour le RMK dans ton cas effectivement il a mis un numéro de TPH ou du moins cela y ressemble.
J'espère avoir répondu à tes questions et pour conclure son plan de vol à du être crée non pas avec SimBrief comme nous avons l'habitude de le voir mais je suppose qu'il a été créé sur le site
NOP Network.
Te dit à bientôt
#5
Bjr, Je cherche la signification des remarques d'un plan de vol sur IVAO
Remarks :
PBN/B2C2D2O2S1 DOF/221223 REG/FGSZN EET/LFFF0005 LFMM0009 LFBB0013 OPR/FGS
PER/A IFP/MODESASP ORGN/LFYNZPZX IFPSRA RMK/0685911846
De PBN à OPR ça va (encore heureux) mais la deuxième ligne est difficile pour moi. Il s'agit d'un vol de Perpignan à Brive en IFR monomoteur
Merci
#6
Dernier message par Eric_VAA068 - 24 Octobre 2022 à 21:48:52
Salut Arnaud,
Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Bon vol et à bientôt sur Teamspdeak.
#7
Dernier message par FREDDO - 24 Octobre 2022 à 21:44:49
Bonjour à toi ,
Bienvenue sur notre compagnie
FREDDO
#8
Dernier message par FREDDO - 24 Octobre 2022 à 21:44:07
Bienvenu à toi Pierre!
FREDDO
#9
Dernier message par Eric_VAA068 - 24 Octobre 2022 à 18:54:16
Salut Pierre,
Bienvenu à toi et au plaisir de te rencontrer sur Teamspeak. N'hésite pas en cas de questions.
@+++
#10
Bjr et bienvenue
Tu auras le temps de te familiariser avec les membres sur TeamSpeak.
@ bientôt
JL