Louis / AAA012

Démarré par AAA012, 27 Mars 2021 à 21:31:52

« précédent - suivant »

AAA012

Hello,


Je suis Louis, j'ai 58 ans, ancien pilote de ligne à la retraite depuis 3 ans. Je suis alsacien d'origine exilé en Gironde. Je me suis mis à FS2020 en septembre, à VATSIM il y a quelques jours, et me voilà à vous rejoindre au sein de Virtual Air Alsace.

Inscription validée ce matin, je me suis connecté sur TeamSpeak cet après-midi, et voilà, c'est fait : j'ai validé ce soir mon premier vol au sein d'Air Alsace. Un grand merci à Yves qui m'a fait un briefing "touffu" cet après midi, pour me guider dans le paramétrage de SimAcars que je ne connaissais pas. Ceci est la première VA à laquelle je participe.

Merci de m'accueillir parmi vous, à bientôt.

Louis

Eric_VAA068

Salut Louis,

Bienvenue parmi nous, je pense que tu vas être bombardés de questions techniques, il manquerait plus que tu nous dises que tu étais commandant de bord sur Airbus et là ...  ;D  ;D  ;D On te lâchera plus  ;D  ;D  ;D .

Dans tout les cas n'hésite pas à venir sur TS pendant tes vols, il y aura toujours du monde avec qui partager et échanger pendant le vol.

Comme indiqué dans le mail de validation excuse-moi encore pour le retard, j'étais en déplacement pro et pour le moment, je suis absent des ondes, mais reste joignable en cas de problème technique avec la V.A.A.

Bon vol et à bientôt
Responsable et webmaster de la Virtuel Air Alsace

AAA202/Jean Louis

Bonjour Louis,
bienvenue chez Air Alsace.
Décontraction, convivialité, camaraderie et bien d'autres superlatifs s'appliquent à notre VA. L'expérience et le partage du savoir, au profit des copains, sont les caractéristiques entretenues par les sociétaires, pour les sociétaires.
A bientôt sur TeamSpeak
JL

FREDDO

Bonjour Louis,

Bienvenu dans le Simple , Sympas , Sincères....sans oublier l'adepte du partage . On m'a vendu la mèche ,mais je suis content de trouver une personne qui a volé sur 737. Bienvenu à toi sur notre VA , qui a acquis un  esprit de famille
au fil des années, tu t'y sentiras tout de suite à l'aise.
Cordialement
FREDDO

Yves_AAA955

Bienvenue parmi nous Louis!