Salut Jean-Louis,
Question très intéressante effectivement je n'ai jamais vu cela.
Attention uniquement des recherches sur internet principalement sur le site IFPS Eurocontrole.
PER/ : CitationDonnées sur les performances de l'aéronef, si l'autorité ATS compétente le prescrit indiqué tel que A, B, C, D, E, H.
Cela correspond aux pentes de descente maximales pour le segment intermédiaire sont faites avec la conception de la procédure, elles peuvent aller jusqu'à 13,2 % si la vitesse est maintenue en dessous de 90 kts. Le dernier segment dépend du type d'approche, et s'il a un FAF ou non.
Décollage :
Cat A/B 804 ft/min (245 m/min)
Cat C/D/E/H 1197 ft/min (365 m/min)
Atterrissage :
Cat A/B maximum 655 ft/min (200 m/min), minimum 394 ft/min (120 m/min)
Cat H 755 ft/min (230 m/min)
Cat C/D/E 1000 ft/min (305 m/min), minimum 590 ft/min (180 m/min)
IFP/ :CitationL'IFPS vérifie le profil d'un vol pour déterminer si un vol équipé du mode S reste entièrement dans l'espace aérien du mode S et, dans l'affirmative, l'IFPS ajoute l'indicateur IFP/MODESASP au plan de vol distribué aux unités ATC.
[uR.FPL.SEQPT.002]nouveau (ajouté dans CTOR)
Les mécanismes IFPS devraient être adaptés de manière à ce que la vérification du mode S puisse être respectée lorsqu'une ou plusieurs des indications « E », « H », « L », « S » ou « I » sont présentes dans le champ 10b.
ORGN/ : CitationL'adresse AFTN de 8 lettres de l'expéditeur ou d'autres coordonnées appropriées, dans les cas où l'auteur du plan de vol peut ne pas être facilement identifié, comme l'exige l'autorité ATS compétente.
IFPSRA : CitationCorresponds à un certain nombre d'erreurs soulevées qui sont propres au système. Ces erreurs sont du type « ERREURS D'ASSISTANCE AU ROUTAGE ».
Pour le RMK dans ton cas effectivement il a mis un numéro de TPH ou du moins cela y ressemble.
J'espère avoir répondu à tes questions et pour conclure son plan de vol à du être crée non pas avec SimBrief comme nous avons l'habitude de le voir mais je suppose qu'il a été créé sur le site
NOP Network.
Te dit à bientôt