Rencontre en Alsacie

Démarré par AAA202/Jean Louis, 28 Mai 2021 à 12:24:18

« précédent - suivant »

AAA202/Jean Louis

Bonjour
Je serai en Alsacie du samedi 26 juin au lundi 05 juillet.
Il est prévu une soirée tarte flambée (ou un waedele, mon péché mignon) dans la semaine. Pour le moment je ne sais pas encore où ni quel jour, mais ça se fera en famille comme d'habitude.
Vous serez au courant au fur et à mesure des calages.
@+
JL  8)

FREDDO

YYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Allez MICKA, on y va!

FREDDO

Michaël/AAA618

Bien sûr que je serai présent  ;D  ;D

FREDDO

Avis à d'autres????????????????

cordialement

FREDDO

AAA202/Jean Louis

Bjr
pour le moment je n'ai pas de planning précis.
Çà balance entre le mercredi ou le samedi. Le couvre-feu est aboli ce qui permet de retenir un restau le soir et près de Strasbourg. Il est difficile de ménager chacun, pourtant le but est de se rencontrer avec un maximum de personnes.
Réponse sur le forum au plus vite.
@+
JL

AAA019

C'est bon,
je suis sur le forum !

Au plaisir de se revoir bientôt

Alain

AAA525 - Christophe

Bonjour Jean-Louis,
Je reponds tardivement....
Je suis globalement dispo, mais les obligations professionnelles font que je préfère un vendredi soir ou le week-end. Tu me diras, on fera au mieux!

FREDDO

Bonjour à tous,

Voila je reviens vers vous pour vous donner une date concernant le restaurant.
Il s'agira du VENDREDI 2 JUILLET 2021

Adresse :

Restaurant de la Gare
22 rue de la gare
67450 MUNDOLSHEIM

Bien évidemment merci de me prévenir au plus tard pour MARDI! afin que je puisse appeler et réserver .
Merci à vous tous.

Cordialement

FREDDO

AAA019

Désolé mais je ne serai plus à FEGERSHEIM ce vendredi

Bonne rencontre à tous

Alain

AAA202/Jean Louis

Bsr
Les vacances en Alsace (mot amusant pour un retraité) sont terminées.
Nous nous sommes rencontrés au restau, en famille. Les hommes d'un côté, les filles de l'autre  ;D  , au total nous étions une dizaine. La tarte flambée, spécialité incontournable de la gastronomie alsacienne, était excellente, la bière bien tirée. Bref une soirée sympa, des échanges d'info fructueux et pour ma part heureux de voir de nouveaux visages à mettre sur la voix. Cependant la France et la Belgique sont trop étendus, les déplacements interminables, les bouchons et la circulation intenses.
Une suggestion, tirer des traits entre Cherbourg-Biarritz, Bruxelles-Nice, Strasbourg-Perpignan et déterminer un point milieu avec un camping et des mobil home pour faire une fiesta d'enfer. Mais ce n'est qu'un rêve bien entendu !
Air Alsace n'a pas dit son dernier mot
A+ sur TS
JL


FREDDO

On peut s'arranger!!!!!!

FREDDO