12 Novembre 2019 à 20:52:18

Nouvelles:

Reprise d'activité de notre compagnie virtuelle !

Texture pour la VAA

Démarré par vaa258, 14 Octobre 2019 à 22:45:20

« précédent - suivant »

vaa258

Bonjour les pilotes,besoin de vous pour choisir la nouvelle texture entre c'est trois choixVous ne pouvez pas voir les fichiers joints de cette section.Vous ne pouvez pas voir les fichiers joints de cette section.Vous ne pouvez pas voir les fichiers joints de cette section.

vos avis maintenant

VAA202/Jean Louis

Bjr
Excellente initiative. Une décision existait, contenant les couleurs choisies. Aucune suite concrète n'avait émergé, alors pourquoi ne pas mener à bien cette proposition ?
Garder les couleurs bleu ciel et gris métallisé sur l'empennage de la photo vaa10.jpg et Air Alsace sans le "A coeur" du fuselage et sans les nacelles peintes de vaa.jpg. Nous avions l'autorisation d'utiliser le logo "A coeur" tel qu'il est (sur le plan fixe vertical et de couleur rouge codifiée).
A discuter rapidement et sans s'éterniser dans des parlotes stériles.
Ne pas s'exprimer a valeur d'acquiescement.
Au suivant
JL

vaa258

Salut papy,je prend note...... ;)

VAA492

Bonsoir,
la version vaa10 me va très bien, sans modif même...!!!
A+

FREDDO

Bonjour à tous,

Pour information , Si nous marquons Air ALSACE avec le ACOEUR de la marque c'est pour rester fidèle à la trame donnée par la marque Alsace.
Pour moi et uniquement moi je m'orienterai plutôt sur celle "VAA"...Simple, Sympas. a faire évoluer avec votre aide.

FREDDO

VAA202/Jean Louis

Bon jour
Freddo, ça colle aussi pour moi. Va pour vaa.jpg
Yo, ça fera une semaine mardi. Si Eric est d'accord tu peux lancer la production.
@+
JL

christophe/vaa030

Salut à vous tous

Très beau travail, pour moi c'est un mixte de vaa10 et vaa. C'est à dire couleurs dégradées avec le logo Air Alsace.

A+

Eric_VAA068

Salut pour moi la vaa10 avec les écritures et logo correspondant à la chart du ACoeur.

@+++

vaa258

ok donc je peux faire les deux VAA et VAA10 avec écriture réglementaire de la marque,une fois bouclée je te les post pour test.....

Eric_VAA068

Salut,

Merci Yohann si tu peut faire les deux avec le ACoeur et écriture afin que l'ont regarde a nouveau laquel des deux. Car ont pas tant faire faire deux a chaque fois  ;D  ;D  ;D 

vaa258

le numéro 1