[IVAO] Vol du mardi 26 novembre 2019

Démarré par Eric_VAA068, 25 Novembre 2019 à 20:27:23

« précédent - suivant »

Eric_VAA068

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour vous proposer un vol sur IVAO le mardi 26 novembre 2019.
Vol simple au départ de Bâle-Mulhouse (LFSB) ou de Strasbourg-Entzheim (LFST) à destination de Marseille (LFML). L'appareil est au choix du pilote en IFR ou VFR.


Pour les fanatiques d'avions de chasse ou transport militaire IVAO propose également un évènement SO nommé (Exercice VOLFA 19-01) plus d'information ICI.

Messieurs les vols débutes lors d'un "ONLINE DAY" à partir de 20h30 (19h30Z) rendez-vous sur Teamspeak de la V.A. à partir de 20h15 (Je sais certain ne peuvent pas avant 21h) mais il faut bien donner une heure  ;D  ;D  ;D

Bon vol !!!
Responsable et webmaster de la Virtuel Air Alsace

VAA258

Salut,ba moi je serais open mais j'ai un problème avec teamspeak2 j'ai le son en mode hachoir.....

Eric_VAA068

Salut,

Tu reçois hacher ou alors tu émets hacher ?

Il faudrait tester ce soir sur un canal unicom de TS2 je te donnerai une adresse et ont testera si tu veut bien.
Responsable et webmaster de la Virtuel Air Alsace

FREDDO

Bonjour à tous,

Excellent vol !!! 3 pilotes , 3 points de départs différents....pour un posé sur MARSEILLE LFML

-ERIC from BALE MULHOUSE LFSB
-YOHANN from STRASBOURG ENTZHEIM LFST
-FREDDO from PARIS CHARLES DE GAULLE LFPG

Le vol a été effectué comme énoncé par ERIC , sur IVAO avec pour cette soirée un ATC sur les positions suivantes:

-LFSB_APP
-LFPG_SOL
-LFML_APP

Merci à tous, venez plus nombreux la prochaine fois ,et marquons l'emprunte AIR ALSACE dans le ciel d'IVAO.

Cordialement

FREDDO