VAA013 / Franck

Démarré par VAA013, 22 Décembre 2019 à 13:59:15

« précédent - suivant »

VAA013

Bonjour tout le monde,

Merci beaucoup de m'avoir accepter mon retour dans la compagnie  :)
Petit rappel sur moi-même; Je suis Franck, d'origine française et vivant en Suisse. J'ai 44 ans, marié et un enfant.

Je reviens vers vous en ayant une situation stable mais aussi un tout nouveau PC Gaming flambant neuf depuis une semaine. J'ai laissé tombé FSX entièrement pour investir dans P3Dv4 License Academic dernière version.
Comme avion, j'ai investi dans l'aerosoft Airbus A330 professional. Pour le moment dans les aéroports, j'ai investi dans celui de Paris-Orly de Jetstream ainsi que dans l'Aérosoft Zurich 2.04 Professional; Voilà c'est déjà beaucoup dans les dépenses pour le moment.

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'années et déjà une très belle année 2020.

Eric_VAA068

Salut Franck,

Bienvenue parmi nous je t'avouerai que j'ai hésité pour la bonne et simple raison est que j'ai viré les anciens membres de la V.A.A pour inactivité et tous les inscrits aujourd'hui sont  des anciens membres actif ou hyper actif. J'ose espérer que tu le deviendras.

Merci à toi et à bientôt reste a ta dispos pour toutes questions.
Responsable et webmaster de la Virtuel Air Alsace

FREDDO

Bonjour à toi

RE-bienvenu dans la VAA , et dans nos cieux le plus souvent possible

FREDDO

VAA013

Merci FREDDO :D

Bon là j'ai vite zieuté un coup le forum en plein boulot ce soir, demain dans l'après-midi je me connecte sur TS pour quelques réglages VA et mon simu car P3D est nouveau pour moi ;)


Eric_VAA068

Salut,

Pour information je t'ai viré ce soir pour cause inactivité depuis le 02 janvier 2020.

Je te souhaite bon vol !
Responsable et webmaster de la Virtuel Air Alsace