Jérémy VAA003

Démarré par jérémy, 05 Avril 2020 à 22:52:30

« précédent - suivant »

jérémy

Bonjour je me présente je m'appelle Jérémy j'ai 28 ans,

Dans le civil je suis technicien/régisseur lumière dans le spectacle je suis pacsé et j'ai un petit garçon d'un an déjà passionné d'aviation... Je sais pas pourquoi... ;D  ;D  ;D

Dans le monde de l'aéronautique virtuel j'ai un peu plus de 260 heure de vol sur IVAO en liner PMDG 737-700 et 800, Airbus professional A319 et tfdi B717 je vol sur P3dV4 par le passer j'ai voler pour deux VA Luxair Virtual (photo avatar) et Volotea Virtual toute les deux sont inactive depuis quelque temps et j'ai perdu tous mes crédit dessus suite à de multiple bug venant de leur serveur... Je tante ma chance avec vous après avoir vue le poste d'ivao France sur face de book de plus pour moi c'est vraiment une VA local  ;D  ;D  ;D  Et sa c'est super cool!!! 8)  8)  8) Sans doute est je du déjà vous croisée sur LFST ou dans les aires ??

Je vous souhaite un bon dimanche de confinement  :'(  :'(         

Eric_VAA068

Salut Jérémy,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère que tu trouveras ce que tu recherches chez nous. Nous avons un serveur vocal Teamspeak3 pour la communication vocale entre pilotes, n'hésite pas si tu as des questions nous sommes la pour cela.

Pour le vol sur IVAO nous sommes en transition de "Callsign", je te demanderai d'utiliser le nouvel indicatif de notre VA qui est "AAA003" pour toi.

Je te remercie et te dis à bientôt.

Amicalement
Responsable et webmaster de la Virtuel Air Alsace

jérémy

Merci Eric,
J'ai eu l'occasion de discuter avec Freddo et Yohan hier soir sur ts3 sa c'est super bien passer si tous va bien je vol pour vous cette aprem!👍

AAA202/Jean Louis

Bonjour Jérémy
"Bon sang d'Alsace ne saurait mentir". Bienvenue parmi nous.
A bientôt sur TS.
JL

Yves_AAA955


FREDDO

Bienvenu à toi Jérémy,

Les présentations ont été faites sur TS3 , content d'accueillir  un nouveau membre  ;)

FREDDO

VAA258

Salut jeremy,en effet nous nous sommes croisés hier rdv au BAR ;D  ;D