Eric_VAA068

Démarré par Eric_VAA068, 05 Août 2019 à 19:35:38

« précédent - suivant »

Eric_VAA068

Bonjour à tous,

Je m'appelle Eric j'ai 40 ans et suis pompier dans l'armée de l'air, et pompier volontaire pendant le reste du temps.

J'ai créé la Virtuel Air Alsace en mai 2005, pour partager une passion qui est la simulation de vol.
Depuis mes connaissances ont grandi grâce aux différents forums, rencontre effectuée toutes au long de ces années sur les réseaux et surtout parmi les membres de notre V.A  :P  ;)  ;) , que j'ai pu croiser depuis nos début.

J'ai depuis entrepris la construction d'un Home-Cockpit (Cabine à l'échelle 1/1) d'Airbus A320-214 que j'ai immatriculé (F-PJBE) pour F : France, PJ : Piveteau Jacques, un très grand ami qui ma aider à le construire et enfin BE pour Baecher Eric mon nom et prénom tout simplement  ;D  ;D  ;D .

Merci à vous et vous dit à bientôt en vol

Bien sûr je reste à votre disposition pour toutes questions concernant notre compagnie virtuelle  ;)  ;)  ;) .
Responsable et webmaster de la Virtuel Air Alsace

VAA258

Bienvenue à toi Eric,si tu as des questions, hésite pas à les poser,dommage tu vole sur Airbus mais nous pouvons de convertir chez Bing Bing Boeing ;D  ;D  ;D