Loïc / AAA007

Démarré par Loïc, 19 Septembre 2020 à 10:27:30

« précédent - suivant »

Loïc

Bonjour à tous,

Loïc, 27 ans, strasbourgeois, cadre dans l'industrie et simpilot depuis 2010 (FSX et FS2004 - durant mes années étudiantes sur un pc portable bas de gamme  ;D ) et désormais sur FS2020.
J'avais fait une pause de FS durant un temps (jeune papa + boulot prenant), volant plutôt sur M2000C sur DCS. Je me suis remis à FS avec cette nouvelle mouture.

J'étais plutôt sur B737 PMDG sur FSX et DC6 PMDG <3. Je vole en ce moment sur A32N (avec toutes les limitations et les inop. de ce FS2020  :-X ). Autant dire que j'attends avec impatience le B737NGU.

Récemment inscrit sur IVAO, j'ai a coeur de pousser la simulation plus loin et notamment un vrai ATC  8)

Je vole régulièrement de LFST, EDDF ou EHAM.

Merci pour l'acceptation et à bientôt dans les cieux alsaciens (ou ailleurs)

Eric_VAA068

Salut Loïc,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, tu étais presque parfait dans ta présentation jusqu'à ce que tu écrives
Citationautant dire que j'attends avec impatience le B737NGU
là tout a basculé :'(  :'(  :'(

;D  ;D  ;D  je plaisante bien sûr. J'espère que tu trouveras chez nous, ce que tu recherches je pars du principe que les membres font vivre la V.A et pas la V.A qui fait vivre les membres, donc hésite pas à poser des questions, proposés des nouveautés, etc. viens sur Teamspeak il y aura du monde pour t'aiguiller.

Bienvenue et à bientôt en vol.
Responsable et webmaster de la Virtuel Air Alsace

AAA202/Jean Louis

Bsr Loïc
Bienvenu sur Air Alsace. Ton expérience nous sera utile pour perfectionner nos connaissances.
@ bientôt sur TS
JL

Loïc

Merci à vous, je vais passer sur TS dans l'aprem, j'ai du monde à la maison ce week-end, mais ils rentrent en France de l'intérieur en début d'aprem :)