Sorties proposées sur messenger

Démarré par AAA202/Jean Louis, 30 Novembre 2020 à 08:52:25

« précédent - suivant »

AAA202/Jean Louis

Bonjour
L'appli nommée dans le titre est un des moyens de communication pour les sociétaires d'Air Alsace.
J'ai personnellement cessé son utilisation après quelques déboires ennuyeux avec ce logiciel.
Je salue l'action des organisateurs de vols pour leur volonté d'animation. En complément, il sera profitable de doubler l'info de sorties sur le forum, même le matin du jour prévu.
A bientôt
JL

Eric_VAA068

#1
Salut Jean-Louis, messieurs,

J'aurai tendance à dire il faut vivre avec son temps  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D , mais j'approuve ta réaction, car il est vrai que tous les membres de la Virtuel Air Alsace ne sont pas membres du groupe Facebook de notre V.A. et encore moins sur Messenger au même titre que tout les membres ne sont pas inscrit sur le forum.

Donc je te donne raison afin que tout le monde puisse en profiter il me semble que le forum est l'endroit idéal pour partager les évènements sans pour autant laissez Facebook de coter, car cela fait de la bonne publicité pour notre V.A.

Si toutefois les personnes qui souhaite partager des plans de vol dans leurs messages sur le forum n'y arrivent pas faite moi le savoir il y a une configuration a effectué pour pouvoir uploader des fichiers.

Dans tous les cas je vous remercie et continuer a partagé vos PDV cela me fait plaisir de voir que certain rallume la flamme de la V.A
Responsable et webmaster de la Virtuel Air Alsace

VAA258

T'inquiète Eric les Airbus avalent quelques nautiques.......