Bruno - AAA009

Démarré par AAA009, 20 Février 2021 à 12:23:27

« précédent - suivant »

AAA009

Salut à tous, je suis Bruno, je suis le p'tit dernier qui vient d'arriver, j'ai 54 ans et je suis de Cherbourg en Cotentin.
J'ai commencé la simu avec FS2002, avec FS2004, j'ai mis le pied dans le réseau sur IVAO, j'étais dans une VA, c'était super cool, une fois par semaine on se filait rendez vous et on se retrouvait à 10, voir 15 avions dans le ciel, c'était génial.J'avais aussi une autre passion c'est le simracing (course de voiture en réseau) qui a pris le dessus vers 2009 et donc j'ai arrêté l'aviation, surtout avec ce foutu FSX qui marchait sur deux pattes, malgré avoir refait un PC.J'suis revenu un petit peu à la sortie d'Xplane10, sur le réseau vatsim avec une petite équipe de 4 personnes, car je jetais toujours un oeil sur l'aviation..................... Le problème c'est que l'on a aussi une vie sur terre............
Donc la je suis en pré-retraite depuis Juillet 2020, je me suis refais un PC et me re voila en vol depuis. Mais bon à voler chez moi, je me sens un peu seul, d'où ma venu parmi vous  ;D

AAA202/Jean Louis

Bonjour Bruno
Bienvenu dans notre VA.
Nous fonctionnons beaucoup avec TS3. Arme toi de patience, sois opiniâtre et n'hésite pas à poser des questions en cas d'ennui avec tes logiciels. Ceux qui savent t'aideront, c'est le credo d'Air Alsace.
Ton expérience passée fera la différence.
@+
JL

Eric_VAA068

Salut Bruno,
La bienvenue à toi dans ce monde de brut, je vois que tu as déjà une bonne expérience dans le domaine de la Simu de vol et Auto, j'ai fait un court passage vers 2006 - 2007 avec GTR2 et une teams avec des voitures aux couleurs (2005) de la Virtuel Air Alsace.

Comme le dit Jean-Louis, tu trouveras réponse a tes questions sur Teamspeak3 soit dans l'après-midi ou tu trouveras 3 à 4 personnes ou le soir ou tu en trouveras autant. Sinon via ce forum qui sera bien sur moins conviviale que le vocal.

Je te souhaite de bon moment parmi nous et n'oublie pas le partage fait la force.

Bons Vols !
Responsable et webmaster de la Virtuel Air Alsace

AAA009

C'est un pote (un inspecteur d'auto école  ;) ) qui m'avait fais découvrir GTR, j'ai adoré, un peu hard comme conduite, mais ça changeait de ces foutues F1. et puis après GTR2...... Wooowww, excellent. De sacrées années....

FREDDO

Bonjour Bruno,
On s'est déjà vu sur TS3 , mais je te renouvelle la bienvenue sur notre belle VAA.

Cordialement

FREDDO

AAA525 - Christophe