William / AAA007

Démarré par William M., 08 Août 2021 à 19:47:13

« précédent - suivant »

William M.

Bonjour,

moi c'est William, 34 ans résidant en Vendée.
Pilote PPL réel depuis 2006 , et ulm multiaxe depuis 2010.
J'ai arrêté de voler en avion car c'est devenu hors de mon budget.

Professionnellement, je travail dans l'aéronautique en temps que technicien méthode pour un grand fabricant d'avion de ligne sur Nantes.

Coté simulation, j'ai débuté avec fs98, ensuite s'en ai suivi fs2004, FsX, P3Dv3, P3Dv4 et j'ai arrêté pendant quelques temps puis j'ai repris le simu avec la sortie de MSFS2020.

Je réalise la scène de LFGB à la demande d'un ami, c'est pour cela qu'en voyant dans la liste des VA qu'IVAO France me proposais, j'ai fait le choix de vous rejoindre.

Voici un lien sur le développement de la scène de LFGB Cliquez ici

Je suis présent sur flightsim.to sous le pseudo de willycha alias wmscenery mon profil flightsim.to

Je fait aussi parti de la communauté simvol, où sortirons mes prochaines réalisations pour MSFS2020.

J'espère pouvoir partager avec vous de bons moments en vol ou au bar des pilotes.

En attendant, bons vols à tous.

William


AAA202/Jean Louis

Bjr
Comme souhaité lors d'un contact sur TeamSpeak Air Alsace, bienvenu.
Nous profiterons éhontément de ton savoir pour augmenter nos connaissances du ventre de la simulation, si tu le veux bien. Les possesseurs de MS2020 te seront reconnaissants de toute info sur le logiciel en particulier. Nul doute qu'ils vont cliquer sur les liens évoqués plus haut.
@+ sur TS
JL

Eric_VAA068

Bonjour William,
Bienvenu sur la Virtuel Air Alsace, j'espère que tu trouveras plaisir à voler avec nous, n'hésite pas si tu as des questions.

Bon vol et à bientôt
Responsable et webmaster de la Virtuel Air Alsace

FREDDO

Bonjour William,

Bienvenu sur notre VAA, on a déjà s'entretenir à ta première connection ce weekend, tu trouveras ici des passionnés avant tout mais aussi un bel esprit d'équipe.

Je viens de voir tes liens, et me rapprocherai de toi pour diffèrents points concernant FS2020...

Cordialement

FREDDO