Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde, après de multiples recherches et test, je n'ai malheureusement pas trouvé la solution à mon problème.
je vais essayer de m'expliquer au mieux:
Je vol sous fsx avec vista, sp1 + pack fsx accéleration (donc sp2).
Mais j'ai plusieurs avions qui sont transparent ou qui restent blanc.
Si je deccoche la case direct x 10 dans les parametres je retrouve mes textures originaux.
Maintenant il est dommage d'avoir une carte graphique (mise à jour) de 760Mo (geforce 8800gtx) et pas pouvoir utiliser direct x 10.
Avecz vous déjà trouvé une solution? Je crois me souvenir que Christophe (vaa030) avait déjà le même soucis.
Merci d'avance.
PS: si jamais le problème avait déjà été traité sur ce forum, j'ai du passé à coté. Alors merci de ne pas vous énerver (hein Eric) et de m'indiquer le chemin.
A très bientôt
Marco

Salut Marco,
Ben écoute je crois alors il me semble que ce sujet n'est pas encore aborder sur le forum. Effectivement avec le SP2 de FSX téléchargeable gratuitement sur internet il y a un soucis de texture avec certains appareils. Esque ton problème viendrais de la peut être.
Par contre si tu as la version payante du SP2 et te connaissant je pense donc la malheureusement je ne voit pas trop.
Tu vois là par contre avec ma réponse c'est toi qui va t'énerver car tu va mettre sa sur ta carte graphique ensuite tu va dire que ta femme a toucher a quelque chose tous sa pour changer de PC tu est malin Marco. 

Alles @+++ la famille Seppy