Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
La Gendarmerie Nationale assure des missions hélico depuis la Base aérienne 132 de Colmar Meyenheim.
Mercredi 27 février l'instruction hebd(r)omadaire se déroulera à partir de cette surface. Vous utiliserez l'excellent modèle de vol de Laurent Hadorn :
"BASE PACK EC145 REGA (ec145regaV2.zip OR ec145rega.zip)AVAILABLE ON WWW.AVIASIM.CH / WWW.AVSIM.COM / WWW.HOVERCONTROL.COM / WWW.FLIGHTSIM.COM NEEDED TO INSTALL THE GENDARMERIE MODELS"
Si vous trouvez l'Alouette II ou le Bell 206 avec la livrée Gendarmerie, ça le fait aussi !
Et pourquoi ne pas prévoir d'éditer vos meilleures photos de la soirée ?
Si vous ne savez pas comment vous y prendre, envoyez un message (MP) ou demandez sur le forum. La marche à suivre vous sera indiquée 
Ce message ne s'autodétruira pas dans quinze secondes. Au contraire, il est dupliqué et placé dans la partie "Colmar Meyenheim".
Et si tu mettais l'adresse de la scène de la BA 132 sur le forum ou sur le site (en téléchargement) ?
OK pour mercredi en alouette II, avec l'appareil photo.
Amicalement

Que se passe t il à Colmar-Meyenheim ?
Vous ne le regretterez pas 

Dernière modification par Jean Louis/VAA202 (25-02-2008 20:16)
En vertu des accords transfrontaliers, nous patrouillerons de part et d'autre du Rhin. Nous ferons un refueling (le plein in french) à Lahr au retour. Les dernières indications seront fournies avant le décollage (trajet, altitudes, manoeuvres).
Salut à tous,
Je serai de la parti ce soir.
ATTENTION ne venez pas trop prêt de moi car !!!!!!! enfin vous verrez bien pourquoi 

@++++
Je serai aussi a Mayenheim ce soir en EC145 

Rendez vous également ce soir en EC145, j'ai réussi à convaincre mes collègues de Colmar de me laisser les commandes (aie aie aie) !!!

désolé , mais la zone B n'est plus en vacances , les indiens du sundgau retravaillent ! Donc je ne serais pas la ce soir pour cette soirée hélico qui promet d'être magnifique ! A tous une bonne soirée et un bon vol! michael

Dommage que tu ne puisses pas te joindre à nous. Mais super ton bandeau ATC 
@+ grand
Mission exécutée.
Survol du fleuve, manoeuvres en moyenne montagne et stationnaire après approche sur aérodrome.
Encore une sortie d'enfer 
Merci jean louis pour ta soiree
pour les autres ,rendez vous http://forums.virtuelairalsace.org/mess … html#p5214
FREDDO