Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous,
voici les pb que rencontre actuellement sur ivao, et le mail que je leur ai envoyé.
Je vous tiendrais au courant de la réponse.
Bonjour,
je viens vous demander conseil au sujet des vols sur ivao.
Sachez tout d'abord que je suis à près de 400h sur ivao, ceci pour vous dire que je n'avais pas de soucis avant.
Ma question est la suivante :
Lors de vols long ou moyen courrier à haute altitude depuis quelques temps mon appareil fait systématiquement de grande embardées à droite ou à gauche et passe en gros de 220kts à 380kts, ceci étant très très désagréable notament sur des vols avec fspassenger.
Après consultation de plusieurs membres de ma compagnie volant sur votre réseau, je m'apperçoie que je ne suis pas le seul à avoir ce type de problème.
Connaissez vous les raisons de ce fénomène et surtout en avez vous la solution.
Lemaître Victor
VID : 209889
J'ai eu les memes problemes vers les FL300 et plus particulierement sur les Alpes Autrichiennes et les Balkans et ce depuis un quinzaine de jours. Je pense que c'est lié a la météo du quartier!
regarde dans les parametres méteo de ivap, y a un endroit où on peut (de mémoire) séléctionner des changements progressifs de la modification des vents en altitude . (smooth'quelque chose...)
@+
Bonjour à tous,
Je relance ce post !!!
La réponse de Laurent, à améliorer la chose ??? Et ou en êtes vous si jamais cela n'a pas été résolu. Car je sais que Victor a fait la demande au Staff IVAO Frnace as-tu reçu une réponse ???
@+++
Salut à tous,
non malheureusement je n'ai eu aucune réponse de IVAO France, quand au réglage j'ai téléchargé le tuto de ivap et la modification dont parle Laurent ne s'applique que pour FS2002.
Donc pour le moment le pb reste entier.
Salut,
Je te rassure j'ai envoyé un mail au sujet de leur nouveau site, car je ne voyais pas les évènements, le lien était là, mais pas le reste. Cela fait trois semaines et toujours pas de réponse. Mais la mise à jour a été effectué.
Tien nous au courant si jamais.
@+++