Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
MERCREDI 16 AVRIL
Nous nous retrouverons sur la Base aérienne 118 de Mont de Marsan LFBM à 20h30.
Une transition de mise en jambes nous amènera sur le terrain de Pau LFBP. Un breafing mission rappellera les éléments principaux d'une attaque terrain sur Biarritz-Parme LFBZ.
Une évasive nous amènera au milieu des cimes des Pyrennées pour un regroupement autour de la surface de Bagnères de Bigorre.
Vous l'avez compris, il s'agit de voler en très basse altitude (TBA). Eléments complémentaires : vous volerez en patrouilles de deux ou trois appareils. Le leader est responsable de son ailier. Par conséquent, c'est à lui de trouver la bonne vitesse, l'altitude correcte et les évolutions faciles à suivre en fonction du niveau de son "PIM". Consulter les cartes VAC vous aidera à vous intégrer dans les circuits de piste et trouver le bon hangar, devant lequel vous effectuerez un posé d'assaut.
Ah ! oui, Les scènes. Et bin sortez vous le doigt du fion et cherchez dans les crèmeries habituelles. Elles ne manquent pas.
Ah ! oui, les hélicos. Et bin, les "repaint" de l'excellentissime Freddo disponibles en téléchargement sur VAA, les ceusses genre Tigre, Lynx et autres freeware ou payware font l'affaire.
Décollage à 20h40 précises.
Va y avoir du sport 

Salut, Jean-Louis pour ma part je ne serai pas présent car je passe ma première semaine de vacance chez mon père à perpignan. Et par la même occasion de faire un max de vol sur Narbonne. La semaine suivante je part dans la région de chez philippe pour aller voir de la famille.
Donc je serai pas trop présent pendant ses vacances sur la VAA. A+

Ahhhh, Mon bon Maître Sire Jean-Louis,
Quelle soirée en vue
De vos coursiers en acier
Serez les bienvenue
Si difficile à manier
Votre fidèle écuyer
Ne sera point au château
Ne saurais point se plier
Sera au bord de l'eau
A Carro
En Provence
Vous souhaite allégro
Bonnes réjouissances.
Jean de lapalalenvers
Travail du stationnaire, TBA, vol en patrouille, assaut, azimut brutal et labourage des Pyrennées nous ont fait passer une soirée d'enfer.
Merci aux participants
Merci il est vrai que le vol en formation sur helico est plus dur qu'en avion...mais quel plaisir.
Merci jean louis
FREDDO