Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.

bonjour a tout le monde, en fait j'ai un probleme avec mon GPS sur fs 2004. normalement quand on clique sur l'icone, le GPS s'affiche ! là j'appuie sur l'icone mais rien ne se passe. je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider svp?? (patch,fichier).
Salut Rodolphe,
Le problème est sur tous les appareils où un appareils seulement ???
Te dit @++++
REsalut rodolphe,
Est ce que tu pourrais me dire le type de l'appareil ou alors le panel que tu utilises pour cet avion?
A mon avis tu dois avoir la gauge GPS qui n'est pas compatible avec le panel ou ou la version de ton fs du a un fichier .dll dans les modules qui te bloques ton GPS
FREDDO

pourtant le fichier aircraft .cfg est present! je ne conprends pas pourquoi il y a ce probleme!
Je pense qu'une reinstallation de FS serait le bien venu , il manque peut etre un fichier quelques part...FS est une veritable mine de plaisir mais aussi une grosse bombe quand rien ne va plus.
Tiens moi au courant et je renseigne de mon cote sur different forum.
FREDDO

d'accord, merci beaucoup! mais si je reinstalle fs9 je ne perds pas les avions que j'ai telechargés?
Salut Rodolphe,
tes avions télécharger il faut les sauvegarder, tu vas dans le fichier aircraft de fs9 et tu copies tous les appareils qui ne sont pas d'origine dans un dossier que tu crées ailleurs.
Mais un petit conseil à l'avenir fais une sauvegarde de chaque appareil télécharger avant de les installer.
Salut Rodolphe,
dans ton fichier gauges de fs9 tu dois trouver un fichier qui s'appelle "fs9gps" si ce fichier n'est pas présent il te seras alors impossible de voir les gps dans tous les appareils faisant appel à cette gauge.
Si effectivement il te manque ce fichier fais le moi savoir.

je voudrais remercier VAA670/victor pour m'avoir aidé. il s'agissait d'un probleme de fichier! dans le document gauges, normalement il devrait y avoir après fs9.clock, fs9.gps mais je n'avais pas ce fichier(perdu). VAA670/victor m'a donné ce fichier fs9.gps je l'ai placé dans gauges et maintenant , je n'ai plus de probleme, mon GPS fonctionne de nouveau! MERCI!