Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
MERCREDI 18 JUIN
1940. Le Général de Gaulle appelait les français à la résistance.
Nous commémorerons, à notre manière, cette date événement de la dernière guerre en décollant de London city (EGLC). Nous ferons un atterrissage sur Lille Lesquin (LFQQ) ville natale du "Grand Charles".

Sa va peut être faire un peut long. En plus survoler de l'eau! 

JUJU au "JUS" ca serait rigolo 

moi je trouve l'idée sympa, bravo Jean-Louis.
Il a toujours la bouche ouverte, il faudrait pas qu'il se noie. On va démonter son appareil et le charger sur un hovercraft. Ça le fait aussi
à quelques cm de l'eau 
Il pourra dire qu'il a traversé au niveau 75 (millimètres)

Salut à tous,
Je serai la à bord d'un hélicoptère d'époque le Focke-Achgelis FA-223 Drache certe peut être pas du bond côté mais avait t'il un peut d'avance ceci ne nous regarde pas.
Vous dit @+++
Préparez les gilets de sauvetage et la Nautamine.
La visite de Londres s'est achevée la semaine dernière and this evening we'll cross the Channel to Lille. Nous survolerons the Tames for a while. Then, Dover et Calais entendrons nos pales. Nous ferons une escale studieuse à Merville-Calonne pour visiter l'école de pilotage. Enfin, nous nous poserons sur l'aéroport de Lille-Lesquin après un survol de la citadelle, la vieille ville et son beffroi, ses pavés et ses tavernes animées. Le temps de vol prévu est d'une heure.
Vous avez des scènes dispo des lieux survolés dans vos cartons ? Il est toujours temps de nous faire partager vos trouvailles.
http://walhalla.mine.nu/fs2004/france.html
Briefing 20h30, décollage 20h40 précises.
Comme à l'accoutumée, les débutants sont les bienvenus et prioritaires.
Briefing 20h30, décollage 20h40 précises Briefing 20h30, décollage 20h40 précises Briefing 20h30, décollage 20h40 précises
Ce soir je prendrai un "Sea King" au cas ou il faille repecher Notre ami Juju ! 

C'est du peu au jus