Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
L'Australie vous connaissez ?
Bin oui, c'est grand ! Nous allons parcourir la région de Canberra dans sa partie sud-est. C'est déjà moins grand et pourtant...
MERCREDI 02 JUILLET à 20H30
Non seulement vous pratiquerez la voilure tournante, mais encore vous découvrirez une région diversifiée.
Libérez vous, aménagez votre emploi du temps pour mercredi soir, vous ne le regretterez pas.
Une épicerie parmi d'autres pour les scènes australiennes ?
http://walhalla.mine.nu/fs2004.php sans oublier de bien lire les readme.txt
Vous ne savez pas installer une scène ? Branchez vous sur Teamspeak le soir, une bonne âme vous aidera. C'est fait pour ça une association et chez nous c'est gratuit 
A mercredi 

Ami du jour Bonjour
Je ne serai pas présent
J'espère qu'il y aura du monde quand même malgré que se soit l'été.
A+ l'ami 

Ok Jean louis ,je serai présent .
Un super lien: http://www.vistaoz.org
Amicalement
Dernière modification par lamon philippe (02-07-2008 13:23)

C'est en effet une bonne épicerie quand on se sert chez Fauchon. Faut de la place sur le HD mais ça le fait aussi. Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse !
Qu'entends je ? Qu'ouïe je ? Qu'acoustique je ? Vous n'avez pas encore retenu votre soirée de demain 20h30 ?
Venez, l'Australie est un continent bien modélisé sur FS2004 et FSX.
Le domaine des voilures tournantes est captivant. Se poser près d'un lac ou observer un détail au sol en stationnaire, rien de plus facile au bout de quelques minutes.
La soirée est réservée en priorité aux débutants. Les pilotes aguerris ne s'ennuient pas non plus.
Demain soir mercredi 02 juillet à 20h30.

Salut,
Ma secrétaire me dit que mon planning est assez chargé demain. Mais un créneau entre 20H45 et 22H30 est toute fois disponible.
Donc je vous dis à demain soir messieurs.
@+++
N'etant pas encore en vacances, je ferai tout mon possible pour etre avec vous demain soir. Surtout que je suis deja dans un Tour d'Australie !
Pour FS2004 (non testé sur FSX) l'épicerie Simflight propose la région de Canberra
Lisez le readme attentivement, puis consultez la carte.
Les deux fichiers qui nous intéressent commencent par AUS46 et AUS47.
Faites un copier-coller dans le dossier FS9/SCENERY/AUS/Scenery avec les autres fichiers.bgl
Pour Henri et sa collection===>

Hello, ne peut pas etre parmi vous.
je rentre trop tard....................Désolé
TCHOO@+ vaa 104: @ 

Vous avez toutes les cartes en main pour le vol de ce soir.
C'est tous les mercredis à 20h30 et nous serons au sud ouest de Canberra pour le décollage et la balade.
A ce soir 20h30
Sur quel Airport doit-on installer notre ventilateur ??? code OACI ??? please Jean-Louis
Salut Daniel,
Vue que tu n'avais pas de lieu de départ tous comme moi tu en as donc déduis que l'aéroport de départ était Canberra. Mais tous comme moi tu t'es tromper c'était YCOM (Cooma-Snowy Mountain). Mais tous comme moi tu n'as pas la science infuse donc pour mercredi prochain vient en retard tous comme moi ce jour, au moins tu seras quel aéroport prendre au départ. 

Non plus sérieusement si ont pourrais avoir au moins l'OACI de départ cela éviterait de ce retrouver sur 2 aéroports. Je pense que ce serai plus simple pour tous.
@+++
Je remercie tous les courageux qui ont eu la patience et la courtoisie d'attendre un code OACI surprise. J'espère qu'ils ont passé une bonne soirée de balade au milieu des lacs et d'une végétation sauvage.
Des photos seront mises sur le forum par les participants.
Salut,
Oui c'est vrai mais c'était pas mon cas car le temps que ma carte baisse en température vous étiez en approche de l'arrivée.
@++++
pareil pour moi , pour cause d'entrainement de basket , et de pneu crevé , je suis arrivé en retard pour le début . Bon vols a tous et à bientot
VAA618 - Michaël