Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1

Bonsoir à tous juste pour signaler que le Tour de France VFR 2008 est disponible sur www.ivao.fr je l'ai commencé cet aprem. Silloner le ciel Français à bord de vos avions de tourisme. Pour ma part j'ai choisis le Socata TB20 GT et le mooney Bravo selon les étapes. A+ et bon vols

Moi aussi je l'ai commencé, en Let L410 et DHC6 il est tres bien, seul inconvenient c'est long pour les validation et on ne peut pas inscrire une etape sans que la precedente soit validée; systeme Nungesser ! A+ bon vol a tous
Salut juju ,suis allé voir ce tour de France, il donne aussi le fichier à mettre dans FSNav ,pour la première étape,le départ est bon mais pas l'arrivée ? Bizarre

Salut,
Oui Philippe tu as raison, ainsi pour la deuxième étape le départ est également faux. Prendre en compte ce qu'il ont écrit sur la page de présentation.
1ere étape LFGC-> LFSG
2ieme étape LFSG -> EBZW
Il te suffit de modifier le fichier FSNav en remplaçant l'arrivée et le départ.
Petit rappel prenez toujours un niveau de vol indiquer plus 500Ft. Par exemple vous voulez voler à 4000ft indiquer 4500ft. J'ai une étape qui à été refusé pour cela.
@+++

Salut, Eric la première étape est bien LFGC jusqu'a LFSG je l'ai faites hier.

Salut Julien,
Merci j'ai modifier mon poste car de tête vue que je l'es faite à la sorties de ce tour m'en rappel plus.
@+++

OK par contre là deuxième étapes je me suis tromper d'aérodromes à l'arriver j'ai mal lus le descriptif du vol
Donc je pense que mon étapes sera refusée.
A+

Moi je regarde et j'imprime l'etape en question et je rentre le plan de vol preconisé par IVAO en le creeant dans l'organisateur de vol sur FSX vu que j'ai pas FSNAV et pas de probleme! j'attend la validation de la 3° avant d'attaquer la 4°. Il y a aussi un tour sympa a faire, sur IVAO-Syrie, c'est "Mediterranean pilot skills 2008", y a de l'helico, du VFR et de l'IFR. je suis dans l'etape 13 sur 25
A+ le copains
Pages: 1