Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée

Comment sa on se moque de toi? Je comprend pas bien! Laurent et moi sommes heureux et nous allons volez toute là journée le 29 et 30. Et oui pourquoi pas en inglishe si tu veut Laurent 

Salut,
J'explique une chose en répondant a ton poste :
Du 28 au 30 Novembre il y aura également du contrôle sur toute la France en direct du Mondial de la Simulation. Il faudra bien se préparer pour ces journées là. Car une fois en vol on peut plus se poser de questions!!!
J'ai juste dit qu'un nouveau pilote avec 30 minutes de vol ne peut pas ce présenter la dessus en sachent que le Callsign de ce pilote VAAXXX sera visible de tous. Si cette personne vol à Mach 3 sans contacter le contrôleur a 200ft sol alors que IVAO a ce moment la en direct du salon présente leurs stand les fanatiques de la simulation verrons quoi et penserons quoi. C'est quoi ce VAA qui fait n'importe quoi. Je le rappel VAA = Virtuel Air Alsace et non le callsign.
Donc j'ai répondue pour éviter cela après Juju et Laurent vous me dites chouette ont passera a la télé puis et en anglais en plus et machin.... Je doit prendre cela avec quoi ????? Le sourire.
Je c'est que toi Juju tu en est capable mais Laurent je ne le connais pas si je l'es vue une fois a la soirée en décembre 2006 et après une ou deux fois sur Teamspeak après un coup de gueule que j'avais poussez. Donc lui je ne c'est pas s'il est capable je ne mais pas ces compétence en doute ou dit qu'il est nul mais je ne le connait pas plus que ça. Et si je regarde ça fiche IVAO oui il a 6 ans d'ancienneté mais a voler ce que j'ai voler en 4 mois environ.
Voilà c'est tous. Mais il est vrai que seul vous avez le droit de mal prendre les choses, pas moi. haaaa l'être humain est bien fait quand même.

J'avais pas interpréter la chose de cette manière
. Pour répondre à ta question Laurent en est entièrement capable. C'est pas son style voler à mach 3 à 200 pieds sol en M2000. Mais plutôt de silloner le FL300 à bord de son B747 PMDG à M0.84 

Je me suis inscrit sur IVAO, j'ai téléchargé et installé IVAP. Je vais encore lire les tutos proposés, essayé de configurer IVAP et sauter le pas, encadré par des pilotes de la VAA habitués à ce reseaux je l'éspere 
PS: Bonjour de Marc/VAA104, sont nouveau PC est en cours d'élaboration, il revient bientôt. 
Salut,
Julien oui peut être et tant mieux si toi tu le connais plus que les autres sur Teamspeak ou en vol tu as de la chance.
Pour Bryce il n'y a pas de problème une instruction sera faite dans quelques jours.
Te dit @++++

Discussion fermée
Pages: 1 2