Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Mercredi 31 décembre, soir du réveillon, la "divélico" fêtera le nouvel an autour :
1- de Paris (LFPP-LFPP) en EC machin truc chouette
2- d'une dive bouteille de champ (à consommer avec la copine modération)
Pour savoir si vous avez gagné cochez la bonne réponse ou regardez Servinfo et Teamspeak ce soir là.
Mais vous n'êtes pas obligés de me croire 

Salut,
Ok Jean-Louis, je serai là vers 18H30Zulu, étant donner que je commence à festoyer à partir de 20H00Zulu ça me laisse le temps.
@+++
Hello Jean Louis,
Malheureusement, pas disponible mercredi... en effet,préparation avec Madame pour la soirée festive...groooos big bazarrrr....pffff:roll: entre copains/copines..20 personnes , donc PC au placard pour la soirée,madame a besoin d'aide..et je comprend.....en tout les cas bon vol à vous tous
André
Salut Jean Louis,
de prendre le joystick dans la main la soiré du 31 est risqué pour moi (je suis d'astreinte)
Bon vol @ ++
marc 104
Si tu le fais , je le fais..................mais je ne te garantie pas l'etat du pilote......
FREDDO
Fais pas ça Freddo, la dernière fois tu t'es inscrit sur la VAA en état de pesanteur dans les bretelles. Chez qui tu vas te retrouver cette fois ? ESS, PPR, VTT ou AAA ? Ce serait cruel pour eux, ils ne méritent pas une telle punition