Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.

Coucou Jean-Louis merci pour ton screen. Sympa
Bonne journée
Julien

Super!!!!
Je vois que le dakar attire du monde chaque soir et je m en réjouis
Par conséquent avant mon départ je vous laisserais une aventure exaltante a faire tire du réel .
FREDDO
hello à tous,
5è étape du Dakar2009...San Rafaël SAMR...landing de Martial/VAA750,vue cabine....Eric /vaa068 ensuite ...11 participants + René présent sur San Rafaël probablement en vacances!!!
....dur dur l'étape; en effet cours de Géographie et d'Histoire par Martial...suivi d'un examen de calcul mental par le Professeur Jean Louis..pfff m'rapelle mon père le brave Jean Louis:lol2:.. enfin bref, encore une chouette soirée sur la VAA comme d'habitude...avis aux amateurs.

Hello à tous,
6è étape DAKAR... SAMR > Mendoza SAME...transfert par Hélico et DHC6...10pilotes sur TS et la présence du nouveau VAA970 à Mendoza pour notre arrivée... bienvenue à lui à laVAA, celui-çi immédiatement prit en charge par Jean-Louis pour des informations utiles aux vols en réseaux...bien vite, espérons qu'il sera des nôtres.
Une pensée pour Henri qui malheureusement deux soirées de suite a des problèmes de connection!!!Mazout gelé dans son PC:lol2:...merci à Martial pour l'animation en matière d'informations sur les régions survolées.
André/VAA953;)
Dernière modification par Andre/VAA953 (08-01-2009 22:25)
Pas beaucoup de chameaux ou de poissons mais

Au détour d'une piste poussiéreuse, un havre de paix
La lune de miel était incomplète. Eric n'était pas là avec la Deudeuch