Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous
Le samedi 31 janvier , n'djamena met en alerte ses mirages F1 CT sûr le Tchad...
Cet exercice aura pour but la réactivité , cet a dire se rendre sûr un point précis puis retour avec approche sûr ravitailleur.
Je veux savoir la liste exacte des pilotes de F1 CT et un pilote de KC135
FREDDO
Bonjour a tous
12 pilotes ont vu le poste mais 0 ont laisses leurs griffes...
FREDDO
Hello Freddo,
Effectivement,je fais partie des 12 pilotes qui ont pris connaissance de l'évènement, cependant, actuellement difficile de m'engager ce jour suivant le planning du mois,enfin, bien entendu toujours partant...donc, noté dans l'agenda et reste à confirmer;)
André

Présent en F1 of course!! 
Ok
André pas de problème , je pars du principe ou la famille est prioritaire. Donc pour jete garde dans mes effectifs
FrEDDO
Heu..... heu......Je serais là en ULM.... ça va aussi Freddo ????????

Salut
Comme vous voulez? Mirage F1 sinon si besoin je fais le ravitailleur sa sera pas la première fois
A+

Oh chic chic chic chic !!!!! Des romains... Heu des mirages F1 pardon !!!
J'espère bien être de la partie !!!
+++
L'armée de l'air mettra un maximun de moyen pour cette soirée.
Un convoit de 2 transall s'envolera pour Faya au départ de FTTJ. Puis 4 mirage F1 seront mis en l'air par équipe de 2.
2 Kc135 se tiendront en boucle entre FTTJ et Faya pour acceuillir les pointus...
La surprise tiendra dans le fait que les F1 seront accompagne de leurs releves sur Mirage 2000 c...
Pour les puristes un vol de convoyage sera effectue entre la France et le Tchad.
Avis aux amateurs, les vols ne seront pas de tout repos faîtes moi confiance des missions peuvent tomber en un chaquement de doigt....
FREDDO

Salut,
La scène militaire de N’Djamena disponible ICI
Compatible a 90% sur FSX, (quelques Artefacts), pas testé sous FS9 mais elle est prrévue pour.
Et le F1 CR compatible FSX qui est magnifique: ICI
@micalement
Présent en hélico
Henri

Mon cher Freddo je ferai bien une petite promenade FTTY- FTTZ en Antonov 12 si tu n'y vois pas d'inconvénient
Amicalement

Je serai à FTTJ en C-160ng "Transall" ce soir a 20h30