Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Le 19-06-2009 nous avons effectue un simple vol au départ de Cazaux pour arrivée sur LFSC Colmar Meyenheim.
Pour ce vendredi 27-03-09 nous feront un départ de Colmar vers les Alpes pour travailler le vol en formation.
Au goût du jour : Décollage en patrouille de 2, vol formation, pour une arrivée au break sur Orange (LFMO).
@ +++
LAMENTABLE!!!
Aucune personne n'est venue voler avec le chef? mince alors, toute la VAA devait etre de sortie en ce vendredi...
En tout cas j'ose esperer que se sera la dernier fois , apres je punis!
FREDDO
Salut Freddo,
Et oui le vol de hier soir n'était pas marqué dans les liiiivres, eux non surle site et calendrier, uniquement sur le forum, mais vue 24 fois entre le 20 et 27.
Bref je prendrais ma revanche un jour 

.
@+++
Salut Freddo
J'ai un mot d'excuse. Dessus il y a marqué :
foie gras, cuisseau de chevreuil, forêt noire, arrosé d'un Cahors Garrigou 2000 et Monbazillac.
J'espère que tu m'en voudras pas mais quand on est sorti de table ce n'était plus une heure décente.
Salut à vous deux !
Personnellement c'est comme d'habitude : retour chez moi à 21h00 puis repas, etc...
Donc rien de nouveau mais comme d'hab : les boules de n'avoir pu voler avec vous !!!!! Surtout en mili !!! :-(
@ ce soir !
Bonjour a tous
Oui je sais tout ca , le probleme est que se sont toujours les memes qui viennent sur le forum et toujours les memes qui volent....Non je voulais provoquer le reste de la VAA...TANT PIS POUR EUX
Bref , a mon retour les vols militaires se feront plus nombreux ( pour ceux qui veulent evidemment) et tres interessant , avec enormement de navigation en ligne de mire par beau temps comme par mauvais temps!!!!
AVIS DONC AUX AMATEURS!
FREDDO