Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour à tous,
L'aéro-club de Béziers Cap d'Agde et la FIR de Marseille nous invites a un évènement qui auras lieu le 10 mai 2009 à partir de 09H30 jusqu'à 19H30.
Voici la copie du mail :
L'aéro-club de Béziers Cap d'Agde et la FIR de Marseille sont heureux de vous présenter :
La Tournée des Terrains Méditerranéens
du Dimanche 10 Mai 2oo9
A l'occasion des Week-ends « découverte du pilotage » organisé par la Fédération Française Aéronautique, l’aéro-club de Béziers Cap d’Agde organise la plus grande Journée Portes Ouvertes que la FFA est connu.
Un stand simulation en collaboration avec IVAO y participera.
et pour un stand parfait,
nous avons besoin de vous !!!
Le but de l’évènement est simple, vous faire visiter notre belle région méditerranéenne.
Pour ceci : nous avons recréé les lignes réels (LFMT et LFMU) et les vols se faisant le plus sur le réseau. vous pouvez dès à présent les réserver
Et aussi pour l’évènement vous deviendrez : pilote baptêmes virtuel ! Vous devrez faire faire des baptêmes aux touristes virtuels de LFMU (Béziers).
De plus nous sommes entrain de nous arranger avec la FAF pour qu’elle arme les plateformes militaires de la région : LFTW (Nîmes Garons) et Aix.
Vous pouvez dès à présent réserver votre vol
sur le site
www.ivao.aerobeziers.com
Plus d’info sur l’évènement : www.ivao.aerobeziers.com
Plus d’info sur la Journée Portes Ouvertes : www.jpo.aerobeziers.com
Encore plus d’info : animateur@lfmt-ivao.com
-------------------------------
Aéronautiquement,
Erwann DEVERDUN
Animateur Méditerranée
www.lfmt-ivao.com
Venez nombreux !!!
@+++
Salut Eric
ok, j'ai pris connaissance de l'évènement,et réservé un vol de LFMT à LFRS en A320
Je suis partant

Je serai présent se soir là

Salut à tous,
Il reste des vols de disponible encore messieurs.
A vous de jouer.
@+++
Pages: 1