Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour je suis nouveau
j'ai tout installer et quand je demare fs et dans la barre il ny a pas fs copilot et je n'arrive pas a me connecter je tous essayer pendant toutes la journée
ps: je ne peut pas desinstaller et réinstaller sinon c'est de nouveau ''le foutoir sur mon ordi )
merci cordialement lucas
Salut Lucas,
Je serai sur Teamspeak ce soir ou demain matin pour t'aider mieux veau un dépannage en vocal que par message. Sinon donne moi une de tes dispos.
Car a première vue je te dirai que FSCopilolte n'est pas installer correctement chemin pas bon dans la base de registre ou autre.
@+++
Salut Lucas,
Pas de soucis j'y serai à partir de 10h30 11h00 jusqu'à 12h00 environ.
Te dit @+++
desolé j'ai du partir et j'avait oubliée de te dire que les team spaek ne marche pas car sur d'autres forum il y a aussi des team spaek et sa na marche pas donc je ne peut pas aller sur team speak ce sa ce qui est embêtant
@+
Salut,
Teamspeak ne marche pas ???? Si très bien j'y passe mes journée dessus 

Sinon plus sérieusement il te faut un micro (5€ environ )
Ensuite tu télécharge Teamspeak ICI
Avant de l'installer tu lis cela Tutoriel Teamspeak pour nos membres puis tu fais exactement ce qu'il y a dedans tous t'y est expliquer de l'installation à la configuration avec le mot de passe et l'adresse du serveur.
Si avec cela ça ne marche pas je voudrais que tu me mettent le message d'erreur. Ou que tu soit plus clair dans ta réponse, pourquoi cela ne marche pas (ne veut pas s'exécuter, erreur de carte son etc...)
@+++
Salut Lucas,
Juste information :
Problème FSInn résolu (le fichier FSCopilote.dll ne s'installais pas dans le répertoire Modules de Flight Simulator.
Maintenant as toi trouver un micro qui marche pour le tester une fois brancher tu va dans :
" Panneau de configuration / Sons et périphériques audio " puis dans la fenêtre qui s'ouvre tu clic sur voix puis en bas a droite " test du matériel ".
Si jamais il fonctionnent correctement à toi de trouver les bon paramétrage pour Teamspeak dans l'onglet "Setting " normalement celui du tutoriel devrais fonctionner pour tous les PC car paramètres avec périphérique détecter par windows par défaut.
Te dit @+++