Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour a tous
Ca y est , je peux enfin mettre des photos sans attendre une heure que Imageshack me la sorte afin que je puisse la coller sur le site....
De retour parmi vous et en grande forme!!! je vais commencer cette série photos par un vol en SOCATA TB 21 TURBO , vol que j'ai effectué avec jean louis.
Sans plus tarder , me voici au parking sur EFKK

La passagère ...du calme philippe !!!
Allez après avoir démarré le moteur , jean louis et moi même filons pour la piste en service...allez TOP DECOLLAGE

En montée vers le Fl190 ( pour raison météo) , on augmente le pas de l'hélice, et on modifie le mélange au fur et a mesure de la montée...

Ah le vol à deux

VOila apres avoir passe 2 h et 12 min dans les cieux glaces de l'Europe du Nord, je suis bien heureux d'aller me rechauffer a l'interieur avec un bon cafe...Vodka???? non je repars apres!
MERCI A TOI JEAN LOUIS!!!!
AUtre vol, autre appareil, et cette fois dans les cieux de la France...
Ce soir un F-4 PHANTOM venu en echange sur Dijon, a eu pour but d'intercepter et d'identifier un appareil en provenance de la Belgique....
allez je suis parti a la chasse de cette avion, et tout d'un coup ..." TALLY HO"
Il s'agit d'un B727, pilotez par le celebre commandant de bord Belge, j'ai nomme ANDRE

sur l'aile droite....
et hop aile gauche...
Je me defoule un peu...( ferme les yeux THIERRY)

VOila merci a toi ANDRE
Je rappel a tous que les qualifs chasse reprendront a la rentree!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FREDDO
Ah que c'est bon , de revenir a la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:Dhello Freddo,
superrrr!!! un grand merci....de plus connaisseur Freddo!!!!
....."le célèbre Commandant de bord Belge"
.....mmmmm j'ai adoré......dans mon 727... 5T de frites belge...4 palettes de biere Jupiler.....et bien sûr 5T de Moules bien de chez nous le tout à livrer à Nimes:lol2: !!!pas chauvain le belge hein!!!....allez une fois bon app' et santé....merci pour l'accompagnement.
Aussi,le SOCATA, super ( je ne parle pas de la passagère!!!)....est ce une version valable pour FSX?..
Le Belge une fois... 'cocoriquôô pas le coq Français mais bien le coq wallon avec un "qu" (coq rouge sur fond jaune drapeau Brabant Wallon Belgique)....
Dernière modification par Andre/VAA953 (17-07-2009 13:06)
Pages: 1