Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Amis pilotes bonjour.
Mon pc revient juste de réparation que je n'attend pas un instant avant de réinstaller FS2004. Un ami voulant faire un vol sur IVAO , j'installe tous les soft pour executer un vol sur ce dernier. PAr contre dès que je lance une connection , IVAP m'engage un message d'erreur comme quoi je suis connecté mais je ne pourrais pas voir les autres traffics , de la faute de Direct X .... je ne sais pas comment le résoudre , est ce que quelqu'un aurait une solution? Merci d'avance.
Bons vols a tous. VAA618 / Michaël

Si ça marche sur la VAA c'est le principal donc pas de problème.
IVAP doit surement merder. 

BOnjour avous tous,
Pour repondre a ce post, henri est un bon blagueur qui n'est pas loin de la verite....

Mais bon , Je pense que tu devrais desinstalle entierement IVAP y compris les petits fichiers cachés dans ton PC et tu reinstalles le tou...pourquoi? parcque j'ai eut ce probleme debut juillet comme quoi je ne verrai pas les avions AI car mauvaise installation des avion IVAP...essaie et dit mo.
A plus mickael
FREDDO
Salut Eric ,
Je viens de résoudre mon problème. Il venait de ce foutu Norton antivirus installé d'office sur l'ordi qui me bloquait la connection au serveur multijoueur. Ce problème reglé en voiçi un deuxième qui montre le bout de son nez. Quand j'ai FS en fenêtré , je n'arrive pas a changer de vue , enfin la vue reste figé sur le cockpit mais j'entend le son de l'extérieur quand je suis en vue extérieur.... Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de problème ?

Salut,
Oui tu as windows Vista, donc tu fais un clic droit sur l'icone (raccourcis de Flight Simulator) puis tu fais "propriété" ensuite tu va dans "compatibilité" puis tu coche la case "executer ce programme en mode Win SP2" (Pour FS2004 uniquement) Ensuite tu coche la cas "Désactiver la composition du bureau" puis appliquer et ok.
@+++
merci beaucoup Eric , mon FS est de nouveau paré pour de longues aventures (jusqu'au prochain beug )