Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
BOnjour a tous,
Eh oui comme l'evoque le titre ,la Division militaire est reparti de plus belle sur des territoires aussi jolies que desertiques...
Pour ce vol , j'ai retrouve mon allié VAA132 ( ancien responsable de cette belle division) pour un vol en Mirage 2000 D de la GmaxAc ....sans plus tarder je vous laisse decouvrir ce petit reportage...
Au parking sur un aerodrome...

Les moteurs sont allumés , on se dirige vers le milieu piste pour le decollage, il faut etre pres au plus vite pour un soutien au sol...

Malheureusement , les piquets pour le larguage des bombes n'a pas ete filmé ni photographier pour des raisons que nous savons tous...reste pour vos des superbes clichés d'une patrouille en vol .

Voila ce que l'on obtient apres de nombreuses heures de vol en patrouille ...un echelon refusé a droite et un niveau de vol stable...mais bientot il nous faudra plonger vers le sol car nous sommes reperes par un ennemi potentiel valeur 1 appareil...
Direction le sol pour un TBA

Les 2000D regagnent au plus vite leur base malgres l'ennemi dans les 6h... malgres cela je decide de rompre la formation et d'engager ERIC VAA068...les photos n'ont pu etre prise pour des raisons particulieres...
Retour su BASE, un TBA pour le FUN puis photos au tarmac avec ERIC et THIERRY

VOila merci a mes equipiers pour ce vol! a dire VAA068 ERIC et VAA132 THIERRY
J'espere que cela vous donne envie de venir pousser les portes de notre division militaire, donc je vous dis a plus pour de prochaines aventures...
MERCI A TOI THIERRY VAA132 , tu sais que tu es ici chez toi, il y a encore ton MUG sur le BAR................................
FREDDO
merci pour la mission Freddo...pour moi ce fut comme une "reprise" du vol en patrouille...faut que je me refasse la main...bien que je ne l'ai pas trop perdue je crois.
Merci Eric aussi d'avoir joué le plastron...
à plus pour d'autres missions....
...ah j'oubliais!...y avait pas de lag!!!!....excellent....
Pages: 1