Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Voila messieurs
Afin de vous faire patienter au mieux avant l'arrive du RAFALE de Fsfrance..
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftJ8Z.html
ah p...... que c'est bon!
FREDDO
Superbe video Freddo.....ya qu'un pbs j'ai du mal a etre patient concernant ce superbe oiseau.
Ne pourrait on pas avoir un second chasseur au sein de la VA ??? :cry: meme si sela arrive un peu en avance sur le temps et si sela n'est pas tout a fait la realite
Etant donnee qu"il existe deja un monoplace qui est ce qui est, mais qui à le mérite d'exister il serait "peut etre" éventuellement possible de travailler dessus en attendant le bi...et de faire a la sortie de ce dernier un <ensemble> des deux.
Par ensemble j'entend peinture/cockpit/envellope de vol.(Il y a largement les compétence dans ces différents domaine au sein de la VA)
Peut on y reflechir, et nommé un ou plusieurs pilotes en quelque sorte pilote d'essai delegue par la VA afin de contacter les createurs de ces bijoux et de commencer la compilation des oiseaux.
En esperant sincerement non pas une revolution, mais ammener une discution technique.
Pour info durant mon arret de travail de 2 mois , ily a 1 an et 1/2 (apres rencontre indesire avec une tronçonneuse...beurk) j'avais commencer a travailler sur le rafale mono, du point de vue cockpit.
Amicalement a tous.
Salut Bernard,
Je trouve cela possible et imaginable
.
Ont en discuteras a la prochaine réunion Staff.
@++
Bonjour messieurs
Allez pour vous repondre, j'attendais que quelqu'un m"en parle...effectivement, j'ai dans l'idee de repeindre un RAFALE aux couleurs du 02/030, (fictif, peut etre mais avec un gout d'avance sur le temps ou du moins je l'espere), mais pour le moment j'attends le tres beau rafale de pierre (fsfrance).Rien ne sert de courrir ...je prefere avoir de la qualite et patienter...en me rongeant les ongles ....grrrrrrrrrr
A plus les gars
FREDDO