Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous
Je viens de passer mon 25 décembre à réinstaller mon ordi et ça me gave!
Je reprends depuis le début:
-J'étais en FS2004 UK + FSNAV + FS PAssengers + Navigation + FSInn, IVAP pas installé.
-Je désinstalle tout ça, (achat d'une version FS2004 FR d'occas)
-J'installe FS2004 FR, tout baigne!
-Cette fois -ci je commence par IVAP et sa collection géante de MTL
et là le lancement de FS2004 est trés long (plusieurs minutes), est ce cette collection de MTL qui prend de la place en mémoire ou ler serveur IVAP?
-en plus IVAP ne veut pas se connecter "pb ID/PWD" alors que mon ID est bien reconnu chez IVAO et mon PWD actif à priori..
-en plus pas moyen de me connecter sur IVAO avec TS..
-bref ce soir j'envisage de réinstaller FSInn pour pouvoir vous retrouver et je verrais ensuite ce prb d'IVAO
si qqn a déjà eu ce pb, merci de me faire un coucou
A bientôt
Joseph/VAA196
Salut,
As-tu utilisé le IVANPassword ou le WebSite Password ??? Au cas où, c'est le IVANPassword qu'il te faut utiliser.
Sinon les MTL rallongent l'ouverture de FS plus tu mets d'add-on plus il seront longs à se lancer donc normal.
Pour TS IVAO deux solutions. Tu rentres tous les serveurs manuellement un par un en regardant sur ServInfo ou IVAE dans l'onglet Voice Server.
Sinon tu as la solution IVAP lorsqu'un contrôleur est connecté il a forcément une fréquence radio comme dans le réel, et tout comme dans le réel lorsque tu rentres dans ton panel radio sa fréquence ton TS s'ouvre et se connecte sur son canal. Si tu es connecté par exemple sur le TS de la V.A.A ton TS se déconnecte du serveur V.A.A pour aller sur le TS du contrôleur automatiquement.
Si cela ne se fait pas, vérifie ton pare-feu et si tu as Vista ou Seven avec Avast en antivirus je te conseille de le désinstaller et d'installer Avira Antivir qui est gratuit et plus simple d'utilisation et plus compatible vol en réseau que Avast qui bloque certains paramètres utiles.
Te dis à ce soir sur TS.
Re,
1-j'ai réinstallé FSInn ce midi RAS pour ce soir,
2-j'ai vérifié mon mdp IVAO, j'utilise bien le bon, je ne comprends pas. et tjs pas moyen du coup de me connecter avec TS sur IVAO.
3- Concernant la mémoire vive saturée, le logiciel MTL permet de télécharger toutes les livrées existantes sur IVAO mais je ne vois pas de bouton pour en supprimer? faut il les supprimer par FS2004, un par un ensuite?
Sinon à ce soir pour la 50ème étapeet sur TS!