Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous
OURANOS vient de commencer et déjà les premiers appareils arrivent sur MARRAKECH...
Une veine pour pour moi , mon appareil photo n'est jamais tres loin dans le cockpit!
J'arrive sur le TARMAC MILITAIRE de Gibraltar , mon F1 CT a encore de la gueuele sous cette pluie battante...quelques clichés avant de m'installer sur mon Martin Baker.

Eh oui sacré GUEULE quand même!!!
Allez sans attendre je saute dans le cockpit étroit , mon mécano m'aide a m'installer , enlève les diverses sécurités de mon siège éjectable..." VAA183 , authorized to taxi RWY09"
YES !!! l'avion roule dans le bruit assourdissant du réacteur vers la piste en service , je termine ma check list et ma centrale inertielle de vol est correctement aligné...WAOUH!!! on est parti pour le MAROC!!!"GIBRALTAR TOWER , TAKE OFF RWY 09!"

ROTATION! DAMN IT! Il est lourd le bestiaux!

L'épaisse couche de nuage après décollage est assez gênante ...j'aurais aimé les cotes sous mes ails mais bon ,je grimpe au Fl140 vers GMMX.

En vol de croisière, le temps est parfois long , alors on revoit ses instruments, on sort le GPS" très précieux dans ces régions) on navigue tranquillement au dessus de cette mer blanche...

RABAT dans mes 2 heures
Allez on descend vers notre destination : MARRAKECH , quelques petits passages bas au dessus des villages.... et déjà on sort le TRAIN

on remonte un peu , pour s'etablir sur la piste de GMMX

Hop KISS LANDING, il faut en prendre soin vu son age...

Allez , la temperature est excellente pour la saison, et m'arrete sur la TARMAC pour photographier ce magnifique 747 ( VAA269 HENRI) a l'atterrissage.

Bon , ce coup ci j' y vais pour aller prendre mes quartiers dans un tres bel hotel de la ville de MARRAKECH...
A plus
FREDDO
P.S: n'hésitez a laisser vos récit et images sur le FORUM merci