Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous
Eh oui en ce moment , je prépare le renouveau de la division AIR ALSACE, les vols , les endroits pour l'entrainement , les qualifications,...bref TOUT!
Pour le moment et afin de patienter jusqu'à mon retour parmi vous en France, je vous invite à ce vol sur la Norvège à bord d'un F5E TIGER II.
La base de départ est BARDUFOSS , mon F5 est prêt pour le vol de repérage....
Je lance les moteurs et roule pour la piste en service

Alignement sur la piste en service...

"Train rentré, verrouillé" , aussitôt je prends mon plan en main et mets le cap sur BOO (ENBO), admirez le paysage où les fjords sont superbes en cette fin d'après midi...

Yes !!! Voilà ma première destination : ENBO

L'heure passe , le kero baisse , et je décide de remettre le cap sur BARDUFOSS

Petit crochet par un aérodrome , où je suis venu dire un bonjour aux contrôleurs !!!

Allez , je fonce plein pot vers ma destination finale , la nuit tombe, et la météo se dégrade...

Voilà , BARDUFOSS AB en visuel , virage par la gauche , Break début de bande , atterrissage, et hangar....une petite envie pressante se présente , il était temps que je rentre ....LOL

Roulage pour mon parking...
Voilà , je suis enfin dans les cales
Merci d'avoir suivi ce vol , je vous dis à plus dans la division militaire, vous verrez que celle ci pourra vous mener vers des horizons lointains pour votre entrainement....et autres!
FREDDO
Magnifique. Ca donne encore plus envie de reprendre la chasse 

Bjr,
Sympa le ti vol.
J' mmm