Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
bonjour a tous,
Je vous emmene en amerique du sud aujourd'hui, dans le tres beau departement Francais qu'est la Guyane!Vous etes pres , ?
Alors bienvenue sur le tarmac de Rochambeau, ou notre avion nous attends...
Il s'agit du KODIAK , un excellent STOL concut specialement pour les terrains courts et sommairement amenagés
Allez , en route , on programme le GPS GARMIN 1000 et hop c'est parti pou rnotre premiere etape : CAYENNE-MARIPASSOULA

ROulage et decollage...

Une petite montée tranquille pour aller se poser au niveau 120...

Encore 13 minutes de vol et nous serons posé...j'entame ma descente sur Maripa.

On contourne la ville par le sud , pour une arrivée en douceur avec un dernier virage par la droite avant alignement.

Le temps de déposer un nouveau moteur pour la pirogue des gendarmes, nous redécollons pour SAUL!!! Accrochez vous!

Le chemin vers SAUL est moins long , et par consequent nous resterons a 6000 pieds...

YES !!! SAUL en vue! descente , passage au dessus de la piste pour nous annoncer, et atterrissage...attention c'est une piste en terre...

VOila , finit pour ce soir, car nous dormons sur place!
Demain , on entamera la 2eme partie de ce voyage en Guyane....vers ?
Non , vous le serez la prochaine fois..
FREDDO
SELVA!
C'est bieu tout ça !!!
En fait le Kodiak est l'équivalent d'un cessna caravan stol ??
SALut BENJAMIN
Oui , et non, en fait le KODIAK est plus petit que le CARAVAN .
Je t'invite a découvrir cette bête qui a fait renaitre en moi la fibre du turbopropulseur...
De plus la realisation de ce KODIAK est tout a fait convaincante pour FS, pour preuve , le GARMIN 1000 embarque ou encore son modele de vol qui possede une super enveloppe.
Je te le conseil tres fortement!!!!
FREDDO
Où peut on trouver l'engin ??? (est-il compatible avec FS9 ? ^^)
Bonjour Benjamin
L'appareil se trouve sur www.simmarket.com ,
ou mieux encore le lien direct : http://secure.simmarket.com/lionheart-q … 7%29.phtml
VOila l'ami pour toute autre question je serais sur TS ce soir
FREDDO
BOnjour BEnajmin
Je t'ai envoye un mail, dans ta boite
A plus
FREDDO
Pages: 1