Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Bsr,
Apres 3 tentative en 6 mois
, toujours pas d'Ivap..... J'ai pourtant attendu la derniere version. 
Si d'aventure un pilote possede FS2004, et vole sur IVAO avec ce dernier, pourait il me dire la marche exact a suivre pour installer ce
[sensurer] de logiciel.
D'avance merci.
Bon vols
Bah pour ma part, je l'ai installé une fois tout à l'heure, en suivant la procédure affichée à l'écran. J'ai téléchargé la dernière version d'Ivap...

Bsr ou Bjr, c selon........
C bien Mathieu, je suis content pour toi....mais j'aurais preferer que tu me donne ta config, sa m'aurais aider ! au - a faire un delta......
A ce jour (ou cette nuit il est 05h00) apres de nouveau 3 install infructueuse voila se qu'il en ressort.
Ivap bien que installer dans le dossier FS9....... ne le voit pas....j crois pas..... la haine !! ???
Donc pas de MTL et pas d'onglet dans FS.
De toute facon bien qu'ayant la derniere version d'Ivap ce dernier me propose systematiquement une install "Multi PC sans fs 2004" ...... et rien de cette config dans le didactitielle IVAO, ou je ne l'ai pas vue.
Bref rien qui va, le probleme pourrais venir soit
- FS sur un autre disque, je ne doit pas etre le seul a avoir FS sur un autre disque
- du FSUIPC deja installer..... ????
- soit du visual basic que il cherche a installer...
En tout cas pas de fs sur IVAO pour l'instant.
Bon vols
Bonjour
- FS sur un autre disque, je ne doit pas etre le seul a avoir FS sur un autre disque
commence par installer IVAP sur la même partition, après on voit
@+
JL
Bjr Jean Louis,
C fait et tester cette nuit. Le probleme est que Ivap ne "voit" pas FS........
Une fois installer , sur meme disque et meme dans le repertoire de FS il n'y a rien dans FS pas d'onglet, de + les MTL ne veulent pas se telecharger pour la meme raison, le MTL ne "voit" pas FS...
Donc, il est possible que apres le crash du dd C, il manque dans le repertoire du C des fichiers FS....Mais il marche pourtant bien meme en rezo VAA, nous avons voler ensemble il y a qq jours.... 
+ bete, mais peut etre une soluce, Ivap parle de FS9....et sur mon D c FS2004.....sa serais trop bete.... mais je ne le pense pas.
Une MAJ visual basic ?? il a pourtant l'air de l'installer. Quand a FSUIPC je l'ai desinstaller et laisse IVAP mettre celui de Pete Donsown gratuit.
MAis rien n'y fait, j'avoue ne pas comprendre.
Pour memoire j'avais le meme pbs avant le crash. C pour cette raison que j'ai attendu la MAJ d'Ivap.
Je donne ma langue au chat....
Bon vols.
Salut,
Je serai sur TS mercredi matin, Après midi ont voit ça sinon un autre jour mais si IVAP marche sur plus d'un millier de poste je ne voit pas pourquoi ça marche pas chez toi. Sinon il te reste à faire un jour de repos, sa détendre 
et demander de l'aide sur le site des fabriquant de ce logiciel. Mais je me connait et je suit sur qu'ont va rapidement trouver une solution
Répare ta base de registre avec FSTool.exe ensuite désinstaller proprement IVAP et lance une nouvelle installe de la version IVAP v1.4.2 pour FS2004. Ensuite lors de cette installe il te demande si tu veut en multi PC ou single PC ben tu fais single.
@+++
Bsr Eric,
Merci de ton aide, mais le pbs c kil me propose ke l'install en multi PC, pa d'autre choix, et de la la m...., c kil trouve pa FS. 
<pour ce soir je nettoi et g defragmente, g retente demain vers 17h. 
Au fait g recuperer normalement FS..... me sui f une frayeur, il a geler 2 x.......

A+
Bon vols
Tu veux ma config? Windows XP Pro SP2, processeur 2 GhZ, carte graphique ATI 128 rage Pro, 512 Mo de RAM, FS2004. J'ai modifié 2 lignes dans le fs9.cfg, mais ça a juste une incidence sur le décors qui s'affiche plus vite c'est tout. Donc ma config te sert à rien.

Et si tu nous mets quelques screens de l'install, on aurait un autre regard sur la chose et t'as config pc aussi. Et si tu pouvais mettre un screen de tous tes progs installés dans Panneau de configuration -> Ajout et suppression de programmes, ça aiderait peut-être. A tous hasard, c'est IvapV1 ou IvapV2 que tu as?
Dernière modification par Mathieu/VAA115 (12-10-2010 23:07)

Bjr a tous,
Pour Mathieu, la config dont je parlais etait celle du FS par rapport a un dd, et de la version d'Ivap....... J'ai déja eu qq réponses instructives, sa permet de me faire une idee. 
Si tu a eu l'install avec 1 FS en proposition, ya pas de raison que je ne l'ai pas.
Pour Eric, ok je serais la a 17 h, me reste + qu'a recuperer FStool ????.... j'ai fait de la place sur le dd, nettoyer, defragmenter.......
Pour Jean Louis, ton courriel d'hier me fait penser au message d'Eric, sa semble se confirmer, il faut que je trouve le moyen de remettre FS dans la B de R, car il semble que le pbs vienne effectivement de la, d'ou le fait que Ivap ne trouve pas FS.
A suivre donc,
merci des conseils et a + sur TS.
Bon vols.
Eric,
Le logiciel dont tu parle est il celui la ? FS_Registry_Repair de Flight One Software.....
A+
Bon vols
Ivap......Grrrrrrrrrrrrrr Suite ...et fin !!
Bsr à tous,
Bon, s'etait un piti pbs de registre !!!
(c tj bon a savoir) 
Ivap est maintenant installer et semble marcher 
Merci a tous ceux qui m'on apportter leur aide 
A bientot j'espere sur le rezo.... pour le test de connection en reel.
Bon vols a tous
Salut,
tu as vu, plus rapide sur Teamspeak 
moins d'une demi-heure top chrono.
@+++
Bsr,
.....
..... Oui, c pa fo ...