Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.

Re,
J'ai tout bon dans la config !!
Mais VAA reste désespérément rouge !!
André.

Salut André,
Tu peut venir sur TS quand ??? Je suis dispos le matin entre 07h00 et 10h00 si tu veut sa correspond au soir chez toi si je ne m'abuse. Parce que là ton truc est bizarre.
Te dit à bientôt

Eurêka, çà fonctionne.
J'ai ouvert, fermé, réouvert, refermé, etc ....... FSx et Fsinn, dans l'ordre, dans le désordre et à un moment la connexion VAA s'est faite (ouf !!!!)
Prochaine étape installation de Teamspeak et j'espère faire un vol sur le réseau ce week end, ensuite je m'envole pour un renfort à Bora-Bora jusqu'au 21 décembre.
Eric merci beaucoup pour ton aide, et à très vite sur TS.
André.

Salut André,
Content que cela fonctionne pour toi mais bon pour moi je reste 

car bizare tous de même ta façon d'avoir réparer cela 
.
@+++

oui comme tu dis !!! mais bon çà marche, peut etre le fait d'avoir lancé FSInn avant FSX !!
Bon maintenant souci, je n'ai pas la config pour TS 3 qui tourne sous win 7 et en anglais !!!
Aurais tu quelque chose en "magasin" merci.

Salut,
TS3 Perso je n'en est jamais parler car pour le moment notre V.A n'a pas de serveur TS3 car uniquement des version serveur Beta, donc nos hébergeur (pro) attende une version officel. Mais je vous tiendrai au courant lorsque nous passeront à TS3.
@+++

Bonsoir,
Bon je serai absent de Tahiti jusqu'au 22 décembre, je pars en détachement à Bora-Bora, je finaliserai ma config (TS2) à mon retour.
J'ai fait un vol "d'essai" sous VAA de Bora à Tahiti - Faaa, çà fonctionne bien et je reprends le plaisir de voler, à bientôt, André.