Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous
Afin de tester le vol sur différentes machines volantes, Michaël et moi même avons pris le chemin de St MARTEEN, St BARTH, SABA. Il était 23H30.....eh oui.
Mais le vol n'est intéressant que s'il y a formation...en charognard ou en échelon refusé...bref , j'ai entrainé l'ami MICKA tout d'abord sur un CAP 10 , petit appareil d'excellente facture pour les premiers vols "ailes dans ailes"...
CAP 10
--------

Un peu de TBA...

Un peu de pitrerie...(certains apprécieront je pense...) moi sur le dos et mickael en approche

Allez dernier coup d'oeil avant de se poser sur St BARTH et de plonger dans les baquets de nos KODIAK.

KODIAK
---------
Pas le temps de parler nous fonçons sur la piste en service a St BARTH , et hop direction SABA

Le vol n'est pas très long, le maintien en formation est bon, mais les questions se posent concernant la piste de SABA, qui est la plus courte du monde.... alors on se pose, c 'est parti!

AS350 B3
-----------
Afin de représenter les différentes divisions de la VAA, nous décidons de repartir sur St MARTEEN a bord d'un B3! Machine fabuleuse, puissante, bref la suite en image!

Mais l'envie de passer sur ALPHAJET a été plus fort que tout...Mickael a un peu déchanté , mais a travers les différentes instructions tout c'est bien passé...on reverra pour le combat après....

Voila comment on a pu combler 1H30 de vol en pleine nuit ....
Certes le serveur n'était pas celui de FSINN mais celui de HAMASHI, car pour l'instant j'ai des problèmes de port UPNP, donc je ne peux pas ouvrir tous les ports et la conséquence se fait directement sentir en vol rapproché ou les écarts sont de l'ordre de 1 nautique.
La pas de problème , serveur privé ( ATTENTION CE N'EST PAS LE SERVEUR DE LA VAA!!!)donc pas de problème de port...
Mais bon , l'esprit reste la , l'esprit du vol a plusieurs et non en solo dans son coin...
Proposez et on vous suivra, suivez nous et l'on vous guidera!
ALLEZ A plus Messieurs bonne fin de nuit, et a demain
JEAN LOUIS J'ATTENDS TES COMMENTAIRES!!!!
FREDDO
Merci a toi MICHAEL
Merci à toi Freddo .
Maintenant une bonne nuit de sommeil pour se remettre de ce vol.
Mais d'abord un petit Rhum au bar de St Martin. Tavernier !?!
Bonne nuit.
Michaël

On y va, on y va. Ces messieurs prendrons ? Un coca et une menthe à l'eau pour le petit ?
Les commentaires élogieux ne manquent pas, tant pour les vols à une heure matutinale que pour les photos de qualité.
Voler à une heure du mat' est ce bien sérieux ? Le petit va encore avoir du mal à se lever.
Le prochain concours photo en 2011 aura très certainement un niveau élevé. Les prises de vue sont encore une fois intéressantes. Eclairage, clair-obscur, plongées, contre-plongées et cadrage, tout y est. Je vous attends tous les deux lors du Tour de France ULM, dans la rubrique "Photos de vol". Ça va être serré.
@+
Très beau reportage !!!
Merci Freddo !