Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Utilisant le mail d'un de nos camarades, un arnaqueur venant de Côte d'ivoire tente de soutirer de l'argent liquide. Sous prétexte d'être bloqué dans un hôtel de ce pays, le voleur demande l'envoi d'argent liquide à l'adresse BP 12 Abidjan.
Bien sûr, vous pouvez dépenser votre pognon ailleurs que dans l'amélioration de votre ordi ou au profit de votre famille, mais vous aurez été mis en garde.
@+ sur TeamSpeak

C'est vraiment triste! Mais moi qui suis dans ce pays et connait bien les techniques de ces gens de peu de vertus, je confirme le message de jean louis!! Il s'agit bien d'une arnaque et c'est la procédure classique qu'ils utilisent! So be careful 
Hello à tous,
En effet, la victime de ces margoulins, c'est moi André le Belge une fois!!!! nombreux de mes contactes ont reçus ce message d'arnaque.Aussi, j'ai fais le nécessaire et informé IPA Brabant Belgique,ainsi que le service de sécurité de la Commission Européenne mon ancien employeur très attentif à ce genre de situation.De ce fait, un hameçonnage à été effectué suite à quelques indices sur l'adresse du message concerné.
Je vous prie de m'excuser pour ce désagrément si vous avez fait l'objet de ce message.
Enfin,pour en rire!!, il est bon cependant de ce savoir apprécié,en effet,j'ai été assailli dans la journée de message et d'appels gsm d'amis et contactes soucieux de ma situation.
Bien cordialement
André VAA953
Merci de prevenir et bon courage à André! IL y a vraiment des gens sans scrupules mais la vie est ainsi faite, c'est bien triste !!!
La mise en garde est faite. André nous a rassuré sur ses projets de voyage. Le post peut donc être fermé.