Forums de la Virtuel Air Alsace

Compagnie Virtuel Air Alsace

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Réunion IMPORTANTE pour nos MEMBRES le 14, 17 et 18 mai 2012 à 20 h 30

#1 07-12-2010 08:47

Brice/VAA341
Pilote de ligne
Lieu: Ostwald
Site web

Mon retour parmis vous hélas bloqué.

Bonjour à tous,

Y voyant un peu plus clair dans mon projet qui devrait aboutir courant de l'été prochain, je reviens parmi vous, mais hélas les joies de l'informatique en on décidé autrement.hmm

Je m'explique:

Je suis passé sous Seven Ultimate 64bits, j'ai réinstallé FSX , FSINN et FSCOPILOT.

Tout s'est bien déroulé mais en lançant le jeux j'ai un message d'erreur de FSCOPILOT:

Run time error 440 Automation error
Component "MSCOMCTL.OCX" or one of its dependencies not correctly registered: a file is missing or invalid
Failed to create FSCopilot.tuner (CWNDF98MAIN=b067714

j'ai donc farfouillé un peu sur le net et j'ai trouvé chez VATFRANCE, une solution qui consiste à installer Copilot 1.6 et FSin 1.2 (Merci Freddo), puis Copilot 1.7 et FSin 1.3, mais hélas sans résultat.

Freddo m'a envoyé le fichier incriminé mais après remplacement aucun résultat.

Config:

Asus PQ Pro
INTEL E8400 @4.3HZ
4GB RAM
2x HD4870 1gb en CrossFire.
Windobe à jour
MIcrosoft Framework.net version 4.0

Quelqu'un à t'il déjà eu le souci?

Lors de la désinstallation, je n'ai pas vérifié si FSINN 1.3 et FSCOPILOT1.7 ont inscrit des tables dans la base de registre. Si tel est le cas, dois-je les supprimé avant de tenter la solution de VATFRANCE?

En attente de vos réponses

@micalement

Brice

Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Scott Adams

#2 07-12-2010 10:18

Brice/VAA341
Pilote de ligne
Lieu: Ostwald
Site web

Re: Mon retour parmis vous hélas bloqué.

Bon voila apres une bonne heure de recherche avec Eric, il à trouvé la sa solution (merci encore)

Le souci venait du module UAC (User Account Control) de windows, soit le contrôle des comptes utilisateurs.

Il faut le mettre au minimum, et pour ce faire:

Cliquez sur:

Demarer
Panneau de configuration
Comptes d'utilisateurs
Modifier les paramètres de contrôle des comptes d'utilisateurs
mettez le curseur tout en bas (NE JAMAIS M'AVERTIR)
cliquez sur OK

Lancez Fly, l'erreur est toujours la, mais validez quand même.

Démarrez un vol et connectez vous a la VAA.

les fichier ont été créés, coupez fly, puis re-lancez le.....l'erreur à disparue.

Merci Eric pour ta patience smile

Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Scott Adams

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr