Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.

Bonjours messieurs
Depuis ce matin, mon micro m'a laché . D'ici demain ou après-demain je pourrai de nouveau me connecter parmi vous sur TS . En attendant j'utilise le "chat" (texte)
(C'était juste pour vous avertir)
Bons vols ! 
.;/!,@[| ???
LOL

Coucou,
Si comme moi ton micro te fais C**** achète un bon casque de marque Logitech en USB (pas en jack) que tu paye certes bien plus cher mais au moins tu es tranquile pour quelques années! Au tous début que j'étais sur la VA j'avais des casques entrée de gamme que je trouvais entre 10 et 15€ en grande surface en prise jack. Et maintenant que j'en ai un en USB je trouve que ca marche beaucoup mieux!!
Bye et bon vols en ULM 

Salut juju
Ben je viens juste de lire ton message, j'ai acheté un casque micro de marque logitech, mais avec des prises jack ( on verra si ça tient le coup).Niveau audio je m'attendais à mieux mais bon, j'opterai la prochaine fois pour un casque en USB 
Merci bons vols à toi aussi même si ce n'est pas la bonne période pour le planeur 

Casque logitech en jack j'en ai eu un il a duré un peut plus longtemps que les autres (1 an) ! Donc ca va c'est pas un mauvais achat 
Aller bye