Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous
Dans un soucis de bien être pour tous, j'aimerais que les personnes qui ont rencontré des difficultés avec quelques un de nos appareils, l'expliquent en clair sur le FORUM afin que l'on puisse résoudre au plus vite le problème...Cela peut aller d'une erreur de panel a une mauvaise connaissance du panel .
Je suis donc ouvert a toutes discussions dans l'intérêt de nos avions et surtout de nos Pilotes.
Cordialement votre Repainter FREDDO
FREDDO
Personnellement j'utilise le Lockheed L-1049 "Super-Constellation" de la VAA (F-CDFR) que je trouve impeccable avec FSX/VISTA, meme le panel est OK, J'ai attaqué avec le "Tour du monde IVAO Vintage 2011" de 80 etapes que je vais surtout faire avec cet avion, dommage qu'il n'ai pas encore les nouvelles couleurs VAA !!!!! Peut-etre qu'un jour notre BON FREDDO se penchera sur ce probleme !!! ca change des "pointus" mais c'est pour les "Moustachus"...
Desole DAN
Il n' y a pas de Constellation dans mes cartons...Bon vol avec.
FREDDO
BONJOUR,
ATR 42-300 de la VAA
EXCELLENT...
J'ai ajouté "Radio Stack" d'un beech baron 58 pour plus de facilité....
Peut-on avoir une connexion "NAV/GPS" type DASH8-100 pour plus de commodité avec un plan de vol et le GPS?
SLTS
JLAURENT
VAA631
Bonjour LAURENT
Oui , je crois qu'ERIC ou VICTOr m'avait deja parlé de ce problème NAV/GPS, écoute je vais me pencher dessus...soit rajouté le commutateur directement ou alors trouver un panel ATR qui soit peut être plus complet.
Continuer a exposer les différents problèmes rencontré avec notre flotte afin de l'améliorer encore et encore pour votre bien être!!!
FREDDO
Bonjour DAN
Un peu de rejouissance dans ta chaumiere...je recupere le constellation sous peu et tu auras ta texture, toute fraiche , flambant neuve!!!!!
AHAHAH l'ami , tu seras reparti pour un tour du monde avec apres , obligé!!!!!
FREDDO
Merci Freddo, je l'attendrai pour attaquer le Tour du monde IFR 2011 avec.
BONJOUR,
Le logiciel http://www.fspanelstudio.com peut-il résoudre ces éléments?
SLTS
JLAURENT
VAA631
BJR,
Oui, FSPS permet de modifier les cockpits..... mais faites des sauvegardes.
D'aventures si vous aves qq petits trucs et machins a rajouter sur un cockpit, je connais un peu et essayrais dans le mesures de mes moyens de vous depanner si besoin.
A votre service.
Bons vols a tous.