Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous
voilà 2 jours plus moyen de voler sur ivao plus de 5 min, fs plante et mon pc se fige ...
Est ce que quelqu' un aurait une solution mise a part le formatage???
Mais mon fsonn fonctionne correctement ... Mystère....
FREDDO
salut Freddo,
je m'inquiétais de ne plus te voir sur TS, je comprend,cependant je ne sais t'aider, mes compétences en informatique plus que passable, à mon avis des personnes comme Michael,Eric peuvent solutionner,voir t'accompagner dans une recherche de solution....ou encore lancer un message de demande d'aide sur des forums relatifs à FS.aussi, c'est curieux qu'avec FsInn cela fonctionne....est ce un problème IVAP ?, le plus inquiétant c'est que le PC se fige!!!...à la limite il pourrait se planter, mais se relancer automatiquement!! bizarre.
Je vais regarder sur différents forums si des problèmes similaires sont informés.
à+André
Salut Freddo,
comme d'habitude en pareil cas, revenir en arrière pas à pas, jusqu'à ce que tu comprennes quel logiciel plante l'autre.
Ensuite soit tu utilise régulièrement JABX et tu sauveagrdes ton fsx.cfg à chaque installation d'add-on ou de scènes et si en plus tu fais un point de restaur de xindows à chaque fois, tu peux être sauvé , sinon....courage.
A part ça je ne peux pas t'aider plus.
Désole!