Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
La division Aviation Civile revient aux sources pour vous proposer son nouveau concept. Chaque vendredi (soirée contrôlé sur le serveur de la VAA) nous prendrons place dans un vol tous ensemble. Vu que le 08/04 est en semaine 14 , un vol VFR sera effectué le vendredi pour les semaines paires et un vol IFR pour les semaines impaires.
Parlons de cette soirée en détails:
Nous prendrons place dans nos DR400 (disponible dans la rubrique"nos téléchargements" du site) à partir de 20h30 locale sur l'aérodrome de Mulhouse-Habsheim (LFGB) pour nous diriger sur la piste de Strasbourg Entzheim (LFST).
Chaque pilote sera libre de la route à effectuer mais devra passer obligatoirement à la vertical des pistes de Colmar Meyenheim (LFSC) et Colmar Houssen (LFGA). Un touch-and-go peut être envisagé pour les plus téméraires.
En attendant cette soirée messieurs, préparez vos cartes et nettoyez vos verrières , les cigognes de la VAA sont de sorties.
A vendredi ,
Michaël /VAA618 Responsable Aviation Civile.

Salut Michaël,
Que dire?encore du bon travail de ta part,....aussi mon grand bonheur d'apprendre les vols ATC dorénavant le vendredi soir.Cependant, grrrr
je vais déjà manquer le premier vendredi, merci Monsieur soleil !!! en effet, mon épouse a décidé de partir 4 jours à la côte profiter du bon temps...!!! c'est moi le chauffeur désigné pour le camping car
par conséquent mon DR400 restera dans le hangar pour le week end. Je me rattraperai pour le prochain vol (parfois je regrette l'hiver !!!
)
Bon vol à tous
André le Belge...dégustation de moules,et Leffe Blonde ce week-end 
Dernière modification par Andre/VAA953 (07-04-2011 16:04)