Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous
Eh oui , il y a des fois ou le père NOËL arrive en retard...il parait qu'avec le décalage horaire les rennes ne savent plus où donner de la tête....

Voila, c'est mon nouveau jouet !!! une XJ6 S DIVERSION ( neuve bien évidemment !!!) gris anthracite avec les jantes couleur OR.
Exit donc le Trail , avec regret quand même, mais faire de la route sur un 4 cyl est beaucoup plus agréable ...Hélas il y a les 1000 KM de rodage...lol
Allez a plus, BERNARD je sais que tu as la même! 
FREDDO
??????
C limiter sur les routes ..?????? gaffe Freddo !!!!

g t'enverrais les miennes pour voir apres transformation...
En attendant, jolie robe .
Bons vols a tous
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TA VENDU LA CAGIVA POUR UNR JAPONAISE ET UNE YAMAHA EN PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

c'est quoi ce délire!!!!!!!!!!!!!
Bon je me calme 

c'est sur que pour faire le trajet maison-->boulot-->maison la CAGIVA ça devait pas être le top en plus de la conso. Bon sinon elle est belle ta Yam LOL
A+ copain en espérant vous voir un de ces 4
Bisous à vous 3
VAA030/Christophe et son équipage qui va bientôt s'agrandir 

houi, houi
attention à la coiffure
@ +
Salut Fredo, Bonsoir tout le monde
Sympa ton nouveau jouet, et tes nouvelles lunettes
tu ne les aurais pas pris un peu trop grandes ?
Il me tarde de faire une virée avec toi, le rodage sera vite terminé crois moi
A bientôt sur la route, a défaut de pouvoir vous rejoindre le soir pour voler un peu, beaucoup de changements dans ma vie privée, qui ne laissent malheureusement pas beaucoup de temps pour me consacrer au vol virtuel...et ça me manque...
Amitiés
Ludo - EX: VAA175
(Modifier par Eric / VAA068 pour la raison suivante : Compte utilisé par un autre pilote actuellement.)