Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Bonour a tous
J'ouvre ce post a quiconque ayant fait des photos en ce dimanche d'anniversaire de la VAA...
Ce weekend est un weekend spécial pour notre VAA, on fête bien évidemment nos 6 ans d'existence sur la toile du virtuel...pour FS.
6 années ce n'est pas rien , et comme vous avez pu voir sur le dernier microsim, un article a été rédigé pour notre compagnie. Fierté? ABSOLUMENT
Je commence donc ce post par un vol militaire en 2000 N ce matin au départ de LUXEUIL.

Apres un T/O de LFSX, j'ai pris la route TBA R45 S1 puis la R69 afin de "jouer" un peu a cet exercice aussi beau que perilleux...
Mais sans plus tarder , j'ai repris un vol plus conventionnel vers MMD et GTQ...

Petite ressource histoire de....

Et deja , LFEE me contacte pour une interception ( d'exercice) sur un AIRBUS decollant de LFST...il s'agit de notre ami MARC VAA104.
PC allumée, je degage sur ma cible!

"TALLY HO" , "APPAREIL en vue"

"Il s'agit d'un appareil de la COMPAGNIE AIR ALSACE"

Par la suite , j'ai effectué une approche sur LFSB , ou ERIC controle ce matin... petit point de VFR : L'autoroute qui meme a Mulhouse!
Hop ! Le touch and go effectué , retour sur BASE car le petrole commencé serieusement a faire defaut...la bete consomme un peu quand meme...il faut dire qu'a force de lui tirer dessus...
Voila .
Petit récit qui a le mérite d'exister , j'attends les votres, je poursuivrai sur un vol LFSB to GOOY...puis encore du Mirage 2000 N.
Eh oui la VAA c'est comme ca....
FREDDO
BON ANNIVERSAIRE A LA VAA....MERCI ERIC