Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous !
Et oui, cela faisait très longtemps que je n'avais pas réalisé de sujet pour vous faire partager un de mes vols ! Alors pour me rattraper, je vous propose de m'accompagner pour ce court trajet de transport de fret, entre Marseille et Strasbourg, à bord du très beau Boeing 747-400F de PMDG...
Please fasten your seat belt !

Tandis que le soleil se couche sur l'aéroport de Marseille Provence, toutes les équipes s'affairent au chargement du jumbo jet. Pour rendre ce vol court rentable, le 747 est chargé à son maximum... et cela prend du temps, beaucoup de temps... tant et si bien que lorsque tout est terminé il fait presque nuit...

Le roulage se passe tranquillement mais on se sent un peu seul sur l'aéroport désert, comme sur le réseau de la VAA où je serais le seul de la soirée à voler...

Et c'est parti pour la course vers le ciel !

Train sur rentré et virage immédiat par la gauche comme l'exige la SID...

Montée et croisière au FL300, la vue sur le coucher de soleil est magnifique... le plus beau bureau du monde quoi...
Un jour les avions seront pilotés par un humain et un chien : le chien sera chargé de surveiller que l'humain ne touche à aucun bouton !

Approche finale et finale piste 23 à LFST...

Exercice d'atterrissage en tout automatique... vraiment plus rien à faire aujourd'hui !

Après 1h18 de vol : déchargement du matériel... Direction le bar maintenant...
Bons vols !
Dernière modification par VAA421-Benjamin (29-05-2011 23:18)
super!!!...

Coucou, Benjamin 
Très jolie photos, le temps de nos vols IFR Sur baron 58 en Polynésie Française est bien loin 
A bientôt

Salut Juju !
Oh oui et que de chemin parcouru depuis !
++
Salut Benjamin
Oui bel appareil, je suis fan de Boeing , mais je ne possede pas cet OPUS...je ne vol que sur LEVELD 767 et le 737 WILCO.
En tout cas merci de nous faire partager tes vols!
FREDDO
SAlut benjamin
Dis moi comment fais tu pour ouvrir les differentes portes , y compris le PIF et les passerelles...
FREDDO
Salut Freddo !
Pour ouvrir les portes, le nez et placer les passerelles ainsi que le jack pour éviter que l'avion ne passe sur le c.... lors du chargement il faut programmer les touches que tu souhaites dans l'onglet PMDG > General > Keyboard commands.
Voili voilou...