Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous,
Suite aux problèmes expliqués ci-dessous, je ne peux plus voler avec vous.
Effectivement depuis aujourd'hui, à la fin du chargement comme d'hab je suis placé dans le cockpit 2D comme d'hab. Jusque là tout va bien: la montre tourne correctement, les instruments fonctionnent correctement.
Dès que je veux regarder à gauche ou à droite, ouvrir un autre panel tel que la manette des gaz ou même changer de vue, l'image se fige et plus moyen d'effectuer aucune manœuvre comme si le flight avait planté alors qu'en mettant les moteurs en route avec CTRL+E le son fonctionne correctement. J'ai remis les paramètres par défauts, mais rien à y faire.
Entre deux j'avais installé deux éditeurs d'image, je me suis dit peut-être que cela a joué dessus. Je les ai donc supprimés: toujours rien. Et en repartant dans le passé en faisant une restauration cela ne fonctionne toujours pas.
Si vous avez la moindre solution, n'importe laquelle je suis preneur sauf le fait de changer d'ordi.
Merci à tous, @+
Re-salut à tous,
Par hasard je me suis trouvé une petite amélioration. En temps normal j'étais en fenêtré pour pouvoir faire autre chose. Je me suis mis en plein plein et miracle tout fonctionne à part que la souris reste invisible.
Donc si quelqu'un a une solution pour que je puisse revenir comme avant cela serait génial. Mis à part ça je peux de nouveau voler (c'est le plus important
)
@+
Salut Martial,
Quel est ton windows ? si tu utilise Seven ou viste il te faut peut désactiver les thèmes visuel. Pour faire un test clic droit sur l'executable de FSX puis :
Propriétés,
Compatibilités,
Et tu coches "Désactiver la composition du bureau" si pas d'amélioration tu fais en plus "Désactiver la composition du bureau".
Te dit @+++
Slt Eric,
Au passage j'utilise Vista et FS9, j'ai coché les deux options que tu m'a dit et tout refonctionne comme avant.
Merci beaucoup @+ 
Salut,
Ok bien impeccable alors, excuse pour FSX cela marche également pour FS2004, Teamspeak, FSComander et tous les programmes avec lesquels on rencontre des problèmes d'affichage. Notamment pour certains qui rencontrent des problèmes avec Teamspeak qui est actif uniquement quand la fenêtre de TS est sélectionnée et si on met la fenêtre de FS, TS ne va plus on entend plus ou on émet plus. Cette manipulation arrange le soucis.
@+++