Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour messieurs les pilotes de la VAA
Aujourd'hui , je vous propose un vol un peu hors du commun...oui nous prendrons évidemment l'avion.
Mais la destination est très originale, il s'agit de BODO en Norvège ( ENBO)! Aéroport de bord de mer...a cela j'ai adjoint le magnifique DC9 de Skysim qui allie beauté et ancienneté mais qui vole encore de nos jours du coté des USA dans le monde réel.
Nous voici donc sur le Tarmac de Strasbourg( LFST ) pour un départ vers la Norvège...la météo n'est pas encore au mieux de sa forme dans le nord de l’Europe ( il fait beau...eh m.....) mais la destination alléchante!
Allez un rapide tour de l'appareil....

Cette fois nous montons a bord...direction le cockpit et la préparation de ce vol...pfffiouuuu que d'aiguilles!!! l'avion aurait l'age de Jean louis??? 

Trêve de plaisanterie, cela fait du bien de se remettre au pilotage pur.

Allez on ferme les Windshield du cockpit...mise en route et roulage pour la piste 23 en service sur mon bel aéroport de Strasbourg...comment ça chauvin?

On s'aligne et "TAKE OFF"

Et voila AIRBORN!!!!! Les moteurs font vibrer la carlingue ...Direction le Fl280 pour notre DC-9-41

FL280 atteint , quelques boissons sont distribuées, l'apéro en somme, puis c'est au tour des plateaux repas de circuler dans l'allée principale...

Excusez moi , je re rentre dans mon cockpit , j’étais parti au petit coin...

La nuit commence a tomber ...normal on grimpe vers le cercle polaire....et nous préparons notre descente

Allez installation en visuel , le train est baissé , verrouillé, les 3 vertes....

Posé , vitesse contrôlé et hop direction le parking!!!!

Bon tout le monde a débarqué , je suis encore le dernier...

Voila messieurs , il me reste plus qu'a vous souhaitez de bons et agréables vols et surtout vous invitent a me suivre dans ces photos de vols...
N’HESITEZ PAS A POSTER LES VOTRES , et SURTOUT A Y REPONDRE
FREDDO
Slt Freddo,
Peu appareil de ma bibliothèque me permet de me balader dans la cabine, ceux que je trouve dommage. Celui ci est un freeware ou pas?
@+ Martial 
Bonjour martial
Cet appareil est le DC9 de chez Skysim et tu pourras le trouver en vente sur www.simmarket.com
Voilà le prix demande en vaut complètement la chandelle
FREDDO